Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 19:50 Sujet du message:
10771699789
Kloung a écrit:
Pas de problème ça m'intéresse aussi. Pour Nice Lens j'ai pas testé parce que j'ai basculé sur Canal+. En tout cas ça serait pas mal de proposer l'appli pour Android TV dans la suite des évolutions
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:40 Sujet du message:
10771699789
J'ai choisi Dijon pour voir si j'avais des notifications et je n'ai rien du match Lyon - Dijon sur la télé mais également sur le téléphone. Par contre si je vais sur le match il y a bien les vidéo des actions.
phiphijoy, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 8:30 Sujet du message: Fonctionnement Free Ligue 1
Fonctionnement Free Ligue 1146612134915
Salut à tous,
Quelqu’un pourrait expliquer le parametrage de Free ligue 1 sur freepop car deux journées de championnat de passées et aucune notification. J’ai contacté Free et personne ne connait chez eux. Leur seul réponse rappeler en semaine pour peut-être avoir quelqu’un qui sait comment cela fonctionne. Dommage les matchs sont le week-end. Il serait bien q’univers Freebox dénonce cela car c’est un scandale.
L’appli sur iPhone ne donne pas plus de notifications .... en fait ne fonctionne nulle part.
franki06, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:27 Sujet du message:
70596300
Salut, j'ai lu un article ici la semaine derniere qui disait que Free avait désactivé les notifs pour la 1e journée, sans dire pourquoi
je crois qu'ils avaient prévu de les mettre pour la 2e journee, visiblement pas
c'est vrai que Free devrait plus communiquer; si, comme je le pense, il y a encore des bugs, les gens le comprendraient (peut être pas toi, tu as l'air d'être vénér) si ils l'annoncaient... apres tout, Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit
Kloung , Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:43 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
en effet la fonction est désactivée, sans doute le temps de stabiliser la base. Hier pendant Rennes - Montpellier, les vidéos Live sont apparues dans le désordre à un moment (sur la Révo), donc la gestion de l'appli n'est pas encore maîtrisée. A voir cet apres midi si ça fonctionne, mais j'ai des doutes.
joeppik29, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 21:56 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir
pareil paramétrer Brest Marseille et pas de notification je croyais que j avais louper quelque chose j espère que ça vas fonctionner pas envie de prendre mediapro.
lithium_, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 0:13 Sujet du message:
5137346312
Bon toujours pas les notifications sur les mobiles et pas de mise à jour. Et en news sur UF comment quoi les notifications fonctionnent faudra que l'on explique ......................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum