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(Delta S) Migration vers Delta + le Player Pop disponible ?
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chtinantais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chtinantais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:03    Sujet du message: (Delta S) Migration vers Delta + le Player Pop disponible ? (Delta S) Migration vers Delta + le Player Pop disponible ? 219360 198769
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Bonjour,

Ceux qui, pour diverses raisons, ont pris la Delta-S pourront-ils migrer vers une formule Delta-Pop ? Dans la gestion des abonnements aucune option de migration ne figure.

Merci de vos renseignements

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Houjii
Disciple de L'Univers


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Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:54    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour,

Comment veux tu que on le sache? il y a aucune information à ce sujet
 
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haldir
Hobbit de L'Univers


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haldir, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 8:30    Sujet du message: 220215 199472 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté la Hotline qui m'indique qu'il n'y a pas de migration possible Sad
 
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hadopi63
Hobbit de L'Univers


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hadopi63, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:51    Sujet du message: 69525 64277 Répondre en citant

J'ai la Delta S et pris le Player Pop, option TV activée ce jour, en attente du Player. Si ce n'est que le Player qu'il te faut va voir ton espace abonné. Tu devras activer l'option TV obligatoirement. Elle n'est pas activée pour les Delta S.  
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chtinantais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chtinantais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 22:47    Sujet du message: 219360 198769
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Je viens d'aller sur mon compte et ça me dit "Souscrire à l'option Multi-TV.

Cette option n'est pas disponible.". Que faut-il faire ?
 
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Oli29
Hobbit de L'Univers


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Oli29, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:39    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Pensez vous que Free nous propose la migration de Delta S vers Delta + Pop un jour ?

Sinon une fois l'offre Delta S souscrite on est bloqué avec cette offre ? Il y a t-il une astuce pour changer d'offre ?
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La procédure n’est pas proposée par l’espace abonné, ni le service client.

Il faudrait voir si c’est possible par le forum de l’aduf. Sinon par réclamation courrier au service abonné.
 
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jissai58
Hobbit de L'Univers


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jissai58, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 18:30    Sujet du message: 220954 200081 Répondre en citant

Bonjour, tous,

voici la réponde Free suite à ma demande d'echange Révo contre Pop:
Citation:
Bonjour
J'ai actuellement un abonnement Delta s + Player revo. J'ai appris que vous faisiez une nouvelle offre Delat S et Player Pop.
Pouvez-vous me confirmer et me dire si je peux échanger le Player révo contre un Player Pop?
Cordialement

Réponse de l'assistance Free
Citation:
Chère Freenaute,

Vous souhaitez savoir si vous pouvez échanger votre Player Révolution avec un le Player Pop.

Je vous remercie de votre fidélité

Ce changement sera possible dès le 07/08/2020 depuis votre interface abonné.

Je vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
 
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Oli29
Hobbit de L'Univers


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Oli29, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 17:56    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Moi c’est le forfait complet avec Netflix, Amazon Prime, et Cafeyn qui m’intéresse, pas uniquement le Player Pop.  
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Kronoss
Hobbit de L'Univers


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Kronoss, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:50    Sujet du message: 139903 128952 Répondre en citant

J'ai encore appelé aujourd'hui pour migrer de Delta S vers Delta + Pop. Encore une fin de non recevoir, alors que l'offre tarifaire existe, que le matériel est commandable, bref, que cela ne dépend que du bon vouloir de Free.

Ces pratiques commerciales, quelle déception... La seule possibilité, en gros, c'est résilier et se réinscrire. Avec toutes les galères et surcouts que ça comporte. Abusé.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des retours abonnés, indiquant un remboursement des frais de résiliation. Pour résilier l’offre Delta S, et re-souscrire en Delta.

Il faut contacter le service résiliation, et demander la procédure de résiliation. Le conseiller demandera le motif, vous dites offre concurrente plus complète (chaînes offertes, Netflix etc) en promo à 45/50€.

Il essayera de vous retenir, vous dites que l’offre Delta Pop correspondrait à vos besoins. Mais migration impossible, il faut résilier, et réabonnement. Alors que vous êtes client fidèle, et que vous voulez payer plus cher chez Free.

Écoutez ce qu’il vous propose, et orientez le vers un remboursement des frais de résiliation Delta S, à la souscription Deltz Pop. Il ne pourra pas, donc refuser son offre et faites croire que vous préférez résilier.

Le service fidélisation vous rappellera dans 48h ouvrées, pour essayer de vous convaincre. Même musique qu’avec le conseiller, sauf que le service fidélisation a le pouvoir d’indiquer sur le dossier une remise résiliation, pour une re-souscription même nom/adresse.
 
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Kronoss
Hobbit de L'Univers


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Kronoss, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:15    Sujet du message: 139903 128952 Répondre en citant

Merci pour le conseil.

Ca reste quand même une belle usine à gaz, alors que ça devrait être simple, qu'au moins le service client devrait pouvoir avoir la main.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il est inutile d’appeler pour une migration Freebox, vous devez le gérer sur l’espace abonné.

Même si vous pouviez migrer sur la Delta Pop, le conseiller n’aurait pas pu donner suite à votre demande.
 
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lalilounette
Hobbit de L'Univers


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lalilounette, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 21:16    Sujet du message: (Delta S) Migration vers la Delta: l'offre est incomplète ?! (Delta S) Migration vers la Delta: l'offre est incomplète ?! 6349 5681 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je re UP ce message car je suis l'heureux détenteur d'une Delta s. A la base j'ai pris cette Delta s car je n'avais aucunement besoin du Player TV. puis mon épouse a mis son grain de sel et m'a demandé de le prendre. du coup je me retroune vers Free qui me dit qu'il faut prendre le Player Pop. je fais donc la demande sur mon profil et je reçois le Player en question.

tout fonctionne j'en suis ravi. et puis je discute avec des potes qui ont le Delta + Devialet (ou Player Pop).

là où je paye 39.99€ pour la box + 2.99€ pour l'option TV + 4.99€ pour le Player Pop soit 47.97€, eux payent la somme hallucinante de 49.99€ (apres une année à 39.99€) mais bénificie de l'offre :

- Netflix inclus
- Prime Video inclus
- Free Ligue 1 Uber Eats inclus
- NOUVEAUCANAL+SÉRIES 12 mois inclus
- Avec Player Pop :NOUVELLE OPTIONDisney+ 6 mois inclus puis 8,99€/mois

pourquoi à ce jour ne peut on toujours pas migrer de l'offre Delta S vers l'offre Delta ???

ah mais si on peut ! d'apres la personne que j'ai eu au téléphone, on peut ! il faut se désabonner de Free, attendre 1 mois et se réabonner !

se fiche t-on vraiment de nous ou c'est moi qui prend ca trop personnellement ?

c'est vraiment rageant ! Evil or Very Mad

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Oli29
Hobbit de L'Univers


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Oli29, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 21:43    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Eh oui moi ça fait 8 mois que je me bas avec Free pour migrer vers un forfait Delta Pop... Impossible sans résilier. Frais supplémentaires, perte de connexion Internet pendant quelques jours... super pour le télétravail.

J’ai vraiment du mal à comprendre surtout que maintenant l’offre Delta S n’existe plus remplacé par la nouvelle offre Pro.
 
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