ninjaw, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:37 Sujet du message:
2343220298
Frednewworld a écrit:
Peut-être que le module TNT, ne fonctionne vraiment pas sur ton Player. Si tu en as le courage, et vraiment l'utilité de la fonction TNT, faudra peut être passer par l'échange du Player avec Free. Sinon, je suis comme toi.
La TNT chez moi est distribuée par la "Fibre" coaxiale () de Numéricable. C'est effectivement une piste car j'avais eu un problème avec mon divco TNT. Le tuner TNT ne fonctionnait pas chez moi à cause de cette particularité. J'essayerai la semaine prochaine, comme ça pour tester.
OK court resumé du Multiposte TNT. Free a declaré que la TNT du Pop ne pourrait plus envoyer la TNT en Multiposte. Cette fonction geniale permettait d'emmetre sur le reseau local, en plus des chaines libres (fr2 arte), ta TNT sous forme d'iptv. Le resultat était la possibilité d'avoir toutes les grandes chaines dans VLC ou Kodi, hors Freebox, et de les enregistrer librement.
Concretement si n n'avait pas perdu la fonction, Kodi et son module pvr.Freebox aurait permis sur n'importe quelle machine du reseau local de voir la TV et de la programmer sur le serveur. Oui, on aurait pu retrouver la TV traditionnelle directement dans androidtv.
Au lieu de ca aujourd'hui Kodi ne permet plus que de voir les chaines libres, même l'enregistrement est buggué, depuis Kodi on n'arrive plus à programmer, et la lecture des enregistrements fonctionne tres mal.
Frednewworld, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:27 Sujet du message:
220191199451
Pas cool, en effet.
Si Free permet plus tard d'installer OQEE sur tous les terminaux AndroidTV ça résoudra "en partie" le problème. Mais plus aucun moyen "légal" de garder l'enregistrement de façon permanente tel que tu le faisais avant.
J'ai une autre question, si tu as la Fibre. Quel est pour toi l'intérêt d'activer la TNT sur ta Pop ?
(chez moi, je n'ai même pas pris la peine de câbler la prise). Y-a des problèmes avec les flux iptv façon anciennes Freebox ?
ninjaw, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:47 Sujet du message:
2343220298
Frednewworld a écrit:
J'ai une autre question, si tu as la Fibre. Quel est pour toi l'intérêt d'activer la TNT sur ta Pop ?
(chez moi, je n'ai même pas pris la peine de câbler la prise). Y-a des problèmes avec les flux iptv façon anciennes Freebox ?
TF1, cnal+ m6 et tous leur derivés sont en format protegés, ils ne sont ni en Multiposte, ni recuperable en enregistrement sur le reseau Windows (et desormais illisibles sur un Pop Player, car oui c'est le premier Player incapable de decrypter les enregistrements protegés du Server).
Frednewworld, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 12:04 Sujet du message:
220191199451
En effet, du coup plus d'enregistrement physique de ses chaines là sans TNT. Je comprends mieux ton pb de TNT.
Il te reste la piste du SAV. C'est peut être tout bêtement un problème avec ton Player. Y-en-a bien un sur le forum qui a du échanger son Player parce que sa téléc chauffait à mort. Y-a peut être aussi un problème avec le tuner TNT sur certains modèles.
Pour faire valider ça par le sce client Free ça risque d'être pointu côté explications. Ils vont forcément te dire d'utiliser le Cloud si t'es fibré. A tester quand même, quelque fois que tu tombes sur quelqu'un de compréhensif.
Phane59, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 11:52 Sujet du message:
220379199612
califlo a écrit:
Les principaux points négatifs viennent de OQEE plutôt que du Player en lui même :
-pas possible de choisir les chaînes à afficher, on doit se tartiner toutes les chaînes dans la mosaïque, même celles qu’on a pas. -pas d’infos sur les programmes à venir comme pour la Révolution.
Ben télécharger l'appli Freebox pour smartphone.
Dans cette appli allez dans télévision (icone en bas). Vous avez tous les programmes, par chaine, par genre et avec un résumé.
Cerise sur le gateau, vous cliquez (du moins avec télé Samsung) et hot votre smartphone se change en télécommande. Génial.
hopla, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 18:17 Sujet du message:
7947273952
Bonjour,
c'est vrai que OQEE mériterait une bonne grosse release de derrière les fagots. ça sent la maquette pour validation, il manque les tous petits trucs que l'expérience apporte. par exemple la possibilité qu'il y avait sur révolution de basculer de la chaîne en cours à la chaîne précédente par exemple revoir un peu les rubriques de l'acceuil. pour les passionnés, le coin détente, menez l'enquête... ils ont dû se dire 'ouaaaah la super idée. ça fait cool'... mais non seulement c'est très pompeux mais on s'y retrouve pas du tout. des classements plus fonctionnels et thématiques serait plus 'perfirmant'... et on pourrait s'en servir.
J'ai beau ne jamais regarder ce qui m'est proposé en suggestion.... ce sont toujours les mêmes qui sont là. je croyais avoir 'une extraordinaire expérience utlisateur', et bien non. par concequence l'accès que j'utilise c'est par chaîne. et là ça se gâte. la grille est trop lâche, pas assez dense, la chaîne sélectionnée est peu visible, le numéros de chaîne trop petits. aucune information sur le programme en cours. bref ici aussi c'est à revoir.
Pourquoi avoir caché le guide TV ? entre nous ce devrait être ça l'accès par chaîne. pourquoi ne pas avoir tout de suite les informations du programme au lieu de devoir faire 2 fois vers le haut puis entrer. 3 actions pour rien sur la télécommande.
Bon j'arrête ici... je vais commencer à regretter mon Player revolution.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
jaquoille, Posté le: Mar 20 Oct 2020, 0:15 Sujet du message: Pas top
Pas top2886325408
Player banal.j en fait pas plus qu avec mon fire Amazon.manque de stabilité,de régularité,le son est decaler sur certaines chaines.impossible de voir du contenue adulte.HDMI CEC marche pas vraiment .le Player ce rallume tout seule.eteint pas ou rallume pas les materiel connecter. Elle est imcomplete quend on a ue les autres box.enfin voila .pas une reussite du tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum