Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: connaitre la date pour résilier tôt
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Max3456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

Max3456
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 17:51    Sujet du message: Déménagement: connaitre la date pour résilier tôt Déménagement: connaitre la date pour résilier tôt 221719 200712
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais perdre mon avantage financier sur ma Freebox Mini 4K suite à mon déménagement

J'aimerai savoir à partir de quand la résiliation est possible une fois que Free m'auront installé la Fibre dans mon nouveau logement qui est pas encore fibré mais éligible.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Lors d’un déménagement de votre offre Freebox, vous perdez aussi l’engagement. C’est effectif dès que tous les services sont actifs à la nouvelle adresse.

Vous pourrez donc résilier à ce moment-là, et ça ne vous coûtera que les frais de résiliation 49€. Si vous le faites avant, vous aurez en plus l’engagement (mois restants au tarif hors promo) à régler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max3456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

Max3456
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 0:47    Sujet du message: 221719 200712
Répondre en citant

C'est quand même fou car Free vont devoir faire toute l'installation chez moi pour partir une semaine après.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 1:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi tu veux résilier Free.

Tu veux pas de Fibre ? Tu veux aller à la concurrence ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max3456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

Max3456
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 3:47    Sujet du message: 221719 200712
Répondre en citant

J'ai une Mini 4K en Fibre je déménage pour de la Fibre mais je perd l'offre promo à 15 euros pour 35 euros à cause du déménagement

Et j'estime que 35 euros pour la Mini 4K c'est un peu abusé, entre les offre à gauche à droite

Bougyues 14 euros, même Free la Révolution à 15 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 8:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Max3456 a écrit:
Bougyues 14 euros, même Free la Révolution à 15 euros

Bonjour

C'est bien là le vrai problème pour tous .. les prix promo la 1ère année quel que soit l'opérateur ne sont pas les vrais prix, cela ne reste qu'une promo .. le vrai prix c'est celui ensuite. Bon là en plus le prix hors promo est plus cher mensuellement que le prix fixe du même abonnement historique, qui lui reste à 29,99€ tout le temps.

Evidemment on comprend tous et c'est logique que c'est plus agréable de payer le prix mini que le prix fort. Mais ce n'est pas le prix normal de l'abonnement.

En plus demander un nouveau raccordement Fibre.. (qui coute très cher) pour s'en aller juste après ... forcément y'a quelqu'un qui finance tout ces frais ..

Le problème est bien réel : les offres promos avec engagement qui génèrent ce type de situation Embarassed

Situation que je comprend tout à fait de ton point de vue .. mais tout cela encourage le nomadisme d'une offre promo à une autre offre promo .Et les anciens eux sont fidélisés en payant le prix fort sur leur abonnement.

NOTA : rien contre toi évidemment Max3456, mais c'est ce système qui est en cause. Tant que l'on privilégiera des offres promos pour attirer le chaland , on se retrouvera dans ce schéma.. Du point de vue opérateur ce n'est sans doute pas évident si tous les opérateurs appliquent la même "carotte" pour attirer de nouveaux clients.. on finit par tourner en rond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max3456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

Max3456
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 0:33    Sujet du message: 221719 200712
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous,

l'enchaînement des promos de partout force les gens à devenir nomade, la fidélité n'est plus de ce monde, surtout quand on voit que les offres ne sont disponible que pour les nouveaux clients

J'ai essayé de joindre Free pour avoir un arrangement amiable, en boutique Free on me dit d'appeler le numéro à 4 chiffres et une fois sur ce numéro on m'envoie sur mon déménagement en cour automatiquement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
457 points

Viggen35, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 8:41    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Max3456 a écrit:
l'enchaînement des promos de partout force les gens à devenir nomade, la fidélité n'est plus de ce monde

Bonjour,

Mon interprétation



Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 8:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as fais mieux (langue)
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L’accès au 3244 est bloqué, lorsqu’il y a une intervention technique (déménagement dans votre cas) sur votre ligne. Vous pouvez forcer l’accès en composant une succession de numéro, durant le message vocal.

Sinon il faudra attendre la fin du processus de déménagement de votre ligne.

En contact avec le 3244, il ne faut pas demander d’arrangement. Mais laisser le conseiller le proposer. C’est au service résiliation/fidélisation, en demandant des informations sur la procédure de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max3456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

Max3456
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 0:24    Sujet du message: 221719 200712
Répondre en citant

J'ai pas trop compris l'image

Dans tout les cas pour un changement/résiliation qui est hyper rapide à mettre en place (lettre AR). il faut être assez naïf pour accepter de payer le plein tarif en temps que vieux client fidèle alors que le FAI se gène pas pour offrir des offres d'appels à tout les nouveaux clients.

Puis orange,Free,Bouygues,SFR en zone dense on est toujours bien couvert avec du 'débit" (j'entend 500mega++)


Merci je vais essayé votre technique pour le standard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 7:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso je paie 36 par mois et même si j'aimerai payer moins cher, je me vois pas aller ailleurs, la qualité de services et possibilité ne sont pas au même niveau que Free.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox