Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le RIO de Free Mobile est impossible à obtenir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 74
 
511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 14:39    Sujet du message: Le RIO de Free Mobile est impossible à obtenir Le RIO de Free Mobile est impossible à obtenir 83915 78127
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire une portabilité et quitter Free (offre 2€). Appel du 3179 qui ne fonctionne pas, sur l'espace abonné impossible, le 3244 ne peut pas me passer le service.

2h à faire le 3179 et plus de 20 min au tél... et sans résultat.

Dégouté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 748
 
927 points

windaube1, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 14:49    Sujet du message: Re: RIO Free impossible à obtenir Re: RIO Free impossible à obtenir 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Ce numéro est commun à tous les opérateurs, donc Free n'y est pour rien. Essaie demain matin à la fraîche, tu auras peut être plus de chance ...

Rappel : Le 3179 est à composer à partir du portable concerné par l'abonnement à 2 euros que tu souhaites transférer vers un autre opérateur.


Dernière édition par windaube1 le Mer 26 Aoû 2020, 14:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5419 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

même si le numéro est commun à tous les opérateurs ou presque, cela ne fonctionne pas pour Free. Un message d'erreur est annoncé lors de l'appel. En demandant le RIO chez un autre opérateur, un SMS est immédiatement envoyé. Donc, le soucis est chez Free.

Un peu de patience, les promotions chez les uns et chez les autres se répètent.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 74
 
511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:36    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Ça marche correctement chez SFR. Le problème est chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:22    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,,

Je viens de faire le teste et ca fonctionne normalement Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4222
 
14994 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Shahey,

j'ai testé plusieurs fois avant et après ton post et ça ne fonctionne toujours pas dans mon cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2537
 
10062 points

msg, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:41    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens de le faire à l'instant pour mon forfait Free 2€ , le message vocal indique qu'il y a un incident technique et qu'il faut réessayer plus tard .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:42    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Shahey a écrit:
Je viens de faire le teste et ca fonctionne normalement Smile

Bonjour Shahey,
j'ai testé plusieurs fois avant et après ton post et ça ne fonctionne toujours pas dans mon cas !

N'avez vous pas bloqué les appels sur les numeros cours ou les numéros spéciaux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 934
 
3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:48    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

idem, forfait 19.99 = incident technique, pas de blocage.

peut être passager...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 74
 
511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:49    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Toujours interrompu par incident technique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4222
 
14994 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 16:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Shahey a écrit:
N'avez vous pas bloqué les appels sur les numeros cours ou les numéros spéciaux ?

Non aucun blocage de numéros courts ou spéciaux sur mon téléphone. Je viens de regarder dans espace abonné, je n'ai rien vu d'anormal non plus.
Forfait 15,99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 74
 
511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 17:43    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

J'ai appelé pour la 3ème fois le 3244 qui reconnait un problème technique mais surtout le gars me pose des questions sur mes motivations... Il me semble qu'on est libre chez Free et qu'on n'a pas à se justifier. Contrairement à ses collègues précédents, je ne dois pas rappeler car cela ne sert à rien, et toujours pas de RIO. Il est clair qu'une fois parti, je ne reviendrai pas chez Free.
Il n'y a pas de blocage sur les numéros pour répondre à certains mais l'idée était bonne.
C'est quand même curieux qu'il y ait un incident le jour où je veux partir.
A moins que XN ait besoin des chiffres à présenter aux actionnaires ou en conférence de presse... Razz . Mon coté mauvais esprit ressort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4222
 
14994 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 19:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'ai contacté Xavier Niel avant 19h00 et comme il me l'a promis ça refonctionne pour mes 2 abos 15,99 et 9,99€ Razz
RIO par boite vocale et SMS dans la foulée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 19:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

chrispas a écrit:
J'ai contacté Xavier Niel avant 19h00 et comme il me l'a promis ça refonctionne pour mes 2 abos 15,99 et 9,99€ Razz
RIO par boite vocale et SMS dans la foulée.


Bonsoir,

C'est efficace Smile Merci

Nota : pas pour moi, je n'ai pas besoin de RIO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4222
 
14994 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 20:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
chrispas a écrit:
J'ai contacté Xavier Niel avant 19h00 et comme il me l'a promis ça refonctionne pour mes 2 abos 15,99 et 9,99€ Razz
RIO par boite vocale et SMS dans la foulée.


Bonsoir,

C'est efficace Smile Merci

Nota : pas pour moi, je n'ai pas besoin de RIO


Coucou Busypider,
HS: j'ai profité de lui demander gentiment que les voleurs Aliciens me rendent mon débit. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox