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(FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99
 

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nono015
(Auteur du topic)

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nono015
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:56    Sujet du message: (FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99 (FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99 221787 200761
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modification facturation : la remise sur la première ligne mobile est bien effectuée, mais on m'a supprimé la remise sur une ligne à 0€. et l'assistance me dit que c'est supprimé!

Curieux!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 19:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On ne peut pas cumuler les 2 réductions*. Cela a toujours été le cas !

- c'est soit le 2 euros qui devient le 0 €

- Soit le 19,99 € qui devient 15,99€ et là dans ton cas le 15,99 € est devenu 9,99€ ce qui est plus intéressant que le 0/2€

* sauf pour le forfait illimité qui permet d'avoir (en multi lignes) 4 forfaits à 15,99€ (abonné Freebox) et dans ce cas un seul forfait passe à 9,99€ avec un abonnement Freebox Pop.
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne dirai qu'une chose...

 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui je sais j'ai dérogé, mais la réponse pourra servir également à ceux qui nous lisent (et qui de loin nous saluent)
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msg
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msg, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 11:49    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

C'est grave docteur ? ... et Bonjour d'abord !!!

Si je comprend bien la situation , bien je dirais que oui c'est grave .

En gros , on va vers la disparition du forfait 0€ , du moins pour les possesseurs de V5-Crystal qui seront migré obligatoirement vers la Pop et ceux qui auront volontairement migré vars la Pop avec un forfait mobile à 0€ . Si le forfait unique à 9,99€ Prime sur un forfait unique à 0€ !!!

J'espère que ce soit juste une erreur .
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Oui je sais j'ai dérogé, mais la réponse pourra servir également à ceux qui nous lisent (et qui de loin nous saluent)

OK ! Ça va pour cette fois ! Ton explication est convaincante. Mr. Green

 
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msg, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:28    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,
Busyspider a écrit:
On ne peut pas cumuler les 2 réductions*. Cela a toujours été le cas !

- c'est soit le 2 euros qui devient le 0 €

- Soit le 19,99 € qui devient 15,99€ et là dans ton cas le 15,99 € est devenu 9,99€ ce qui est plus intéressant que le 0/2€

Dans son cas , il était avec un forfait mobile à 0€ et s'est vu imposé le forfait mobile à 9,99€ .

A ce demander si ce n'est pas le début de la fin pour le forfait mobile à 0€ ?
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

msg a écrit:
A ce demander si ce n'est pas le début de la fin pour le forfait mobile à 0€ ?

Bonjour,

En aucun cas il ne s'est vu imposé quoi que ce soit ! l'abonnement à 15,99 à du être librement consenti ! Il parle de 1ère ligne mobile, donc c'est qu'il y en a plusieurs. çà se saurait si c'était le cas pour un forcing .. jamais vu, jamais lu, jamais entendu cela !

Cela a toujours été ainsi (Pop ou pas Pop) , on ne peut pas cumuler les 2 promos sur les 2 types de forfait, donc Free choisi le plus avantageux pour l'abonné, là il gagne 6 euros au lieu de 2€, pour une fois on ne va pas s'en plaindre Rolling Eyes

On en saura plus quand l'auteur du topic reviendra pour nous dire Bonjour Wink on l'attends Smile
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vantory30
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vantory30, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:44    Sujet du message: 221897 200826 Répondre en citant

Merci tout d'abord pour toutes vos réponses, en fait le mois dernier j'ai tardé à payer ma dernière facture mobile car je n'arrivais pas a me connecter sur le site. Du coup j'ai appelé la Hotline, cela m'a pris 2 jours pour avoir enfin quelqu'un au bout du fil, 2 jours de retard de paiement qui me coûte 2€.. C'est le deuxième jour que j'ai réussi à avoir une personne me disant d’installer Microsoft Edge car cela ne fonctionne pas avec Google Chrome.
Voila désolé pour le dérangement.
 
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