marcoledingue (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 10:41 Sujet du message: (FBX Pop) Le démarrage du Player est-il rapide ?
(FBX Pop) Le démarrage du Player est-il rapide ?10610498380
Bonjour à tous,
J'envisage de migrer de la 4K vers la Pop, principalement parce que le Player 4K est long à démarrer... Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum : le démarrage du Player Pop est-il rapide ?
kubes, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 11:17 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
15 secondes pour ma part en sortie de veille. Si on ne le démarre pas 10x par jour, je ne vous pas trop l'intérêt de vouloir gagner du temps au démarrage !
marcoledingue (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 20:35 Sujet du message:
10610498380
Merci pour vos réponses ! Du coup il faut attendre 15s avant de pouvoir regarder la TV, à chaque fois que l'on veut allumer la TV ? Ou c'est seulement une fois par jour ou moins ?
P.ex. j'allume la TV et je regarde les infos. Je coupe la TV (bouton "off" sur la télécommande de la fbx Pop). Je rallume pour voir un film dans la soirée : c'est 15s aussi ?
melleray, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 20:51 Sujet du message:
38483561
marcoledingue a écrit:
P.ex. j'allume la TV et je regarde les infos. Je coupe la TV (bouton "off" sur la télécommande de la fbx Pop). Je rallume pour voir un film dans la soirée : c'est 15s aussi ?
Lorsque tu rappuie, c'est 2 secondes sauf si l'appareil s'est mis en veille. Le réglage de veille est d'origine sur 3 heures, si tu rallume après 4H, la vérification des mises à jour s'effectue et prend du temps. Le choix du temps de veille va de 30mn à 12h ou pas de veille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum