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(FBX Pop) Avantage Freebox perdu avec la migration
 

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vantory30
(Auteur du topic)

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vantory30
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 10:25    Sujet du message: (FBX Pop) Avantage Freebox perdu avec la migration (FBX Pop) Avantage Freebox perdu avec la migration 221897 200826
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Bonjour,

Avant j'était sur Freebox Révolution et je payais un abonnement de 0€ pour mon mobile (0€ offre réservée aux abonnés Freebox), maintenant que j' ai migrais sur Freebox Pop je paye 2€... Confused

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 10:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ahh curieux, car tu es bien toujours abonné Freebox..

Le fait (à mon avis) que l'abonnement illimité à 15,99€ Free Mobile passe à 9,99 € si abonné Freebox Pop, n'empêche pas (à mon avis) de garder l'avantage 0 euros si on n'a que cet unique abonnement Free Mobile 0/2 euros.

Tu n'as pas (souscrit récemment par exemple) un autre abonnement Free Mobile en illimité à 15,99€ qui serait lui passé à 9,99€ ?
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msg, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:37    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Essaye de le dissocier de ton compte Freebox puis de le ré-associer . (l'association à la box se fait depuis le compte Free Mobile)

Il est peut-être resté associé à ton ancienne box .

EDIT PAS BONNE IDEE : en dissociant , on ne peut plus avoir d'avantage client sur une période de 30 jours après dissociation !!!
C'est peut-être ça qui bloque lors du changement de forfait .

 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'attends d'avoir la réponse précise de vantory30 , car j'avoue que cela m’intrigue et que j'aimerai bien savoir le fin mot de cette histoire..

Tout comme ici, d'ailleurs

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80587

2 cas curieux, oui çà interpelle, mais faut des réponses des auteurs pour pouvoir conclure quoi que ce soit ..
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msg, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:50    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80587

2 cas curieux, oui çà interpelle, mais faut des réponses des auteurs pour pouvoir conclure quoi que ce soit ..

Aie , il a fait une réponse croisée sur l'autre sujet on dirait !
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La réponse mise ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=698211#698211
vantory30 a écrit:
Merci tout d'abord pour toutes vos réponses, en fait le mois dernier j'ai tardé à payer ma dernière facture mobile car je n'arrivais pas a me connecter sur le site. Du coup j'ai appelé la Hotline, cela m'a pris 2 jours pour avoir enfin quelqu'un au bout du fil, 2 jours de retard de paiement qui me coûte 2€.. C'est le deuxième jour que j'ai réussi à avoir une personne me disant d’installer Microsoft Edge car cela ne fonctionne pas avec Google Chrome.
Voila désolé pour le dérangement.

Donc rien à voir avec un forfait qui serait passé de 0 à 2 euros, mais des frais pour retard de paiement qui ont couté 2 euros.

Y'a toujours une explication à tout Smile Merci pour l'avoir apportée .
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