Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléfoot + Netflix: quelques questions...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tellus30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Tellus30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 16:57    Sujet du message: Téléfoot + Netflix: quelques questions... Téléfoot + Netflix: quelques questions... 221654 200661
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 questions restées sans réponse à ce jour :

- Téléfoot vient d'arriver sur les Freebox, mais contrairement à annoncé, la chaîne ne propose pas l'offre avec Netflix à 29,90€. Quel est le moyen d'accéder à cette offre via le Player (Pop pour moi) ?

- Si c'est réellement possible, savez-vous si mon abonnement Netflix actuel (format minimum 1 seul écran) sera automatiquement résilié ou upgradé ? j'ai un peu peur de m'abonner doublement à Netflix...

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 17:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

1- Il faudra obligatoirement souscrire sur le site telefoot pour bénéficier de l’offre combiné avec Netflix HD
Peut-être 2 moyens de visualiser sur le Player Pop
Installer sur le Player Pop l’application Telefoot compatible Android TV, ou utiliser la fonction AirPlay

Il faudrait demander aux abonnés Freebox et Telefoot (souscrit sur le site) d’essayer.

Si vous avez une Smart TV vous pouvez directement installer les app Telefoot et Netflix.
Sinon utiliser la fonction AirPlay si TV compatible.

Tellus30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Tellus30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 18:14    Sujet du message: 221654 200661
Répondre en citant

L'ennui, c'est que via le Player Pop, l'application téléfoot n'existe pas (il y a l'appli Téléfoot Bar par contre). Faut-il l'installer d'une autre manière ?  
Tellus30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Tellus30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 19:59    Sujet du message: 221654 200661
Répondre en citant

Oui, Merci. J'ai à peu près tous les éléments à ma disposition, il me faut en effet souscrire l'abonnement via le site Internet de téléfoot.

MAIS le gros problème réside dans le fait que l'application Téléfoot sur la Freebox Pop n'apparaît pas. Comment faire pour l'installer si elle n'apparait pas dans la recherche ?

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 1:09    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Pas disponible pour l'instant sous Android TV >

https://alloforfait.fr/TV/news/68816-telefoot-application-Android-Android-TV-disponible-dici-peu.html

Bronbazak
Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 1:30    Sujet du message: 102342 95175 Répondre en citant

Ca date du 19 août 2020. Cette fameuse application Android TV attendu, c'est pas Telefoot bar ?

Si ce n'était pas l'application Android TV, il me semble qu'elle ne serait pas dispo sur le Store Google play des box Android TV.

De toute façon, elle est beugée Confused

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:55    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit possible. Et, à mon avis, cela ne le sera jamais. Quand on souscrit à Netflix par Free, ou qu'on relie un compte existant pour bénéficier de l'offre liée à la Delta, la facturation de Netflix est gérée par Free. Or, quand on s'abonne à l'offre Téléfoot + Netflix, c'est Téléfoot qui gère la facturation Netflix.

https://assistance.telefootlachaine.fr/a-propos-de-telefoot/loffre-telefoot-Netflix.html#je-suis-déjà-un-abonne-Netflix-est-ce-que-je-peux-beneficier-de-cette-nouvelle-offre

On est donc face à un problème de gestion de la facture pour appliquer la remise.

De ce que j'en ai compris, l'accès à TF via cette offre se fait uniquement via l'application. Qui, pour le coup, devrait fonctionner sur Android TV, si on lit le peu qui est à disposition.

pierrot.lagneau
Hobbit de L'Univers

8 points

pierrot.lagneau, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 18:06    Sujet du message: 30013 26509 Répondre en citant

Bonjour

Pourtant sur le site de free.fr il est inscrit :

La chaîne TELEFOOT est disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l’offre couplée Netflix + TELEFOOT.

Comment faire du coup?

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 18:42    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

La chaîne téléfoot n'est pas intégrée dans Freebox TV et donc dans OQEE pour la Pop ?

Tellus30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Tellus30
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 21:03    Sujet du message: 221654 200661
Répondre en citant

Si. Mais l'offre téléfoot + Netflix n'y est malheureusement pas proposée.  
Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:12    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Techniquement c'est vrai : rien n'empêche de souscrire à l'offre Netflix + TF. Smile Après de là à regarder Téléfoot sur la Révolution, c'est autre chose !

Pour moi il y a 2 méthodes d'abonnement :
- Soit depuis l'interface télé de Free, avec distribution par Free sur des chaines "classiques"
- Soit depuis le site Internet de Téléfoot, avec obligation de passer par une application spécifique (iOS, Android, etc.)

Je crois que C+ et Bein fonctionnent de la même manière.

Il faut quand même admettre que la distribution de TF est assez anarchique et loin d'être claire...

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 10:36    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Quand on regarde ici > https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/telefoot-la-chaine-du-foot-est-accessible-aux-abonnes-Freebox/

C'est bien marqué Netflix + Telefoot.
Citation:
La chaîne TELEFOOT est disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l’offre couplée Netflix + TELEFOOT.

En revanche en bas il y a marqué > Les tarifs :

29.90€/mois sans engagement

ou 25.90€/mois avec 12 mois d’engagement

Le truc c'est que Free livre Netflix gratuitement dans certaines offres Freebox est-ce que part hasard, ce serai pas de ça dont il parle mais sans le préciser (sur le site Telefoot c'est marqué HD + 2 écrans pour Netflix).

Donc si tu as une offre avec Netflix inclu et si tu prend Telefoot à 29.90€ ou 25.90 tu as bien une pseudo offre couplée.

En regardant un peu ailleurs, personne ne fourni l'offre couplé à part le site officiel Telefoot.

Si tu souscris par le Canal réservé, tu es facturé par le Fournisseur d'accès, autrement si tu souscris par le site officiel, impossible d'y avoir accès par le décodeur fournisseur d'accès, il n'y a pas de système comme Canal+ pour rattacher le décodeur.

Maintenant j'y pense, est-ce que l'offre couplée peut se prendre par téléphone au 3244 ?

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 11:43    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

La phrase qui vous travaille tant (offre couplée Netflix) c'est le blabla publicitaire de TéléFoot. Il n'y a aucun rapport avec Free.

Netflix n'est pas offert dans l'offre Delta, il est facturé. Il y a une ligne spécifique sur la facture et ce n'est pas compté dans la "remise couplage".
Si on pouvait bénéficier du couplage Netflix + Téléfoot, il faudrait que la facture de la Delta baisse de 7,99€ par mois. Ce qui me semble peu probable. Smile

Comme je l'ai dit plus haut, il me semble extrêmement improbable de pouvoir prendre l'offre Téléfoot + Netflix en bénéficiant de la remise de Free.
Actuellement, il est possible de s'abonner à l'offre, mais cela revient à payer 2 abonnements Netflix.

Tellus30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Tellus30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 12:13    Sujet du message: 221654 200661
Répondre en citant

Je ne suis pas concerné par l'offre Delta. Avec la Pop, j'ai actuellement Netflix mais je peux me désengager à tout moment.

La seule solution que j'ai trouvé est celle-là :
- S'abonner à l'offre TF + Netflix directement sur le site officiel de TF.
- Télécharger l'application TF .APK et l'installer manuellement sur le Player Pop (puisqu'elle n'existe pas sur le Store).
- Entrer ses identifiants sur l'application et le tour est joué.

Tout semble fonctionner parfaitement, à un détail près (d'importance) pour moi : je n'arrive pas à m'abonner sur le site officiel de TF, il me renvoie un message d'erreur après paiement.... je dois me battre avec le service client de TF désormais.

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 16:46    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Attention cependant, vous pourriez être déçu, d'après les retours de nombreux utilisateurs ce week-end, la diffusion de la chaîne est catastrophique, sur tous les supports.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: