bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:06 Sujet du message: (Delta Pop) Superposition sonore avec le Player Pop (Wifi)
(Delta Pop) Superposition sonore avec le Player Pop (Wifi)10344096100
Bonjour,
Rencontrez vous ce souci ?
Au lancement du Player Pop, les vignettes de services et chaines apparaissent. TF1 par défaut est diffusé.
Lorsque je sélectionne un service Amazon ou Netflix, puis lancement d'un film, le son de TF1 est toujours diffusé en plus du film sélectionné -----> Superposition.
Avez vous une solution?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
melleray, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:47 Sujet du message:
38483561
Le son de OQEE se coupe dès qu'on change d'univers (Netflix ou Prime Video ou Android). Avant de réinitialiser le Player en mode sortie usine, Je commencerait par désinstaller la mise à jour de OQEE pour rebooter le Player et relancer une nouvelle installation des maj OQEE.
bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:52 Sujet du message:
10344096100
Bonsoir,
Normalement oui, en changeant d'univers le son doit se couper Merci pour votre conseil, je vais tenter de désinstaller la mise à jour... puis apprécier (ou pas) le résultat.
bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 23:19 Sujet du message:
10344096100
bertrand84140 a écrit:
Normalement oui, en changeant d'univers le son doit se couper Merci pour votre conseil, je vais tenter de désinstaller la mise à jour... puis apprécier (ou pas) le résultat.
Je reviens ici pour faire part du verdict !!!
Bonsoir,
Un grand Merci !
J'ai effectué un reset usine...puis un ensemble de mises à jour se sont téléchargées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum