motoguzzi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 6:44 Sujet du message:
1880616149
Bonjour à tous,
Je confirme cela se fait automatiquement à la date échéance de facturation par contre cela se fait sur la ligne principale et on a pas la possibilité de choisir une ligne secondaire malgré l'info de leur part, mais bon cela ne change pas grand chose.
Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.
Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 9:22 Sujet du message:
1313311589
motoguzzi a écrit:
Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.
Bonjour
Heu moi j'éviterai .. les comptes sont bien mis à jour , je vois bien sur mon espace abonné Freebox (tableau de bord) l'image de la Pop et c'est tout.
L'opératrice à la Hotline ne peut en aucun cas mettre à jour le compte, ce n'est pas du tout son domaine d'intervention. Pour la partie Free Mobile logique que ce ne soit pas mis à jour en même temps, cela dépend du jour anniversaire du contrat mobile.
On risque plus de faire (ou faire faire ) des bêtises que des améliorations à faire ce type de démarches.
Un peu de patience .. tout se mettra à jour en temps voulu.
Et pour la facturation de la promo sur l'abonnement mobile, rien à faire de spécial, ni côté client, no côté Hotline Free Mobile, comme je l'indiquais sur Twitter (et post validé par Free Mobile) le 29 juillet
>> Bonjour, Oui, c'est automatique à la prochaine facturation Free Mobile, rien à faire de spécifique côté client.. ni côté Hotline.. on aura la facturation à 9,99€ sur 1 abonnement FM. Pourquoi chercher la complication, il fallait juste patienter << _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
sergio82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 16:04 Sujet du message: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support
Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support175492160986
Forfait mobile à 9,99 € pour les abonnés des Révolution vers Freebox Pop c'est possible
Je viens de recevoir ma facture du mois suivant et j'ai bien la réduction appliquée à 9,99€.
Busyspider, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 18:39 Sujet du message: Re: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support
Re: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support1313311589
sergio82 a écrit:
Je viens de recevoir ma facture du mois suivant et j'ai bien la réduction appliquée à 9,99€.
Bonjour
Mais c'est bien sûr Merci pour ta confirmation.
Pour ma part je n'en doutais pas une seule seconde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum