ROGER46 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 13:31 Sujet du message:
221462200513
@The_jedi
Non je n'ai pas fait la manip de toto1330 . je suis un peu nul je comprend toujours pas dans quelle appli il a fait cette manœuvre. Il parle d'une petite maison sur la page d'accueil (page d'accueil de quoi) désolé je ne vois pas ou cela se trouve.
Pour info j'ai 74 ans ( je sais ça n excuse pas tout ... ) donc pas très au parfum pour les manips a effectuer.
Free tout compris, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 13:51 Sujet du message:
1989817111
La touche maison de la télécommande (en dessous à droite de la touche Free) puis aller sur la roue crantée en haut à droite de l'écran. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
The_jedi, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 13:52 Sujet du message:
219893199216
Appuyer sur le bouton "Maison" , sous la touche Free. Avec les flèches directionnelles, aller en haut à droite et cliquer sur l engrenage "Paramètres" (à gauche de l heure). Toujours avec les flèches, aller dans le 1er menu "Réseau et Internet". Mettre l interrupteur de Wifi à gauche pour l éteindre.
Ton Wifi du Player Pop est maintenant éteint.
Appuyer sur la flèche retour jusqu'à revenir à l écran de base. Tout à fait d accord que l âge n est pas un soucis en soi. Par contre, juste signaler que "je n' ai pas fait ce qui est demandé" est la moindre des choses au lieu d insister et dire que ça ne marche toujours pas. Les posts sur forum doivent être clairs pour ne pas être interprétés à tort.
ROGER46 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 14:42 Sujet du message:
221462200513
Merci The_jedi. je viens de faire la manip ça marche je suis en Ethernet. Cette fois l'explication était claire et accessible a un novice comme moi. je retiens ta petite leçon de politesse pour une prochaine question sur le forum.
ROGER46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 15:28 Sujet du message:
221462200513
Bonjour,
Après la manip de toto1330. Cela fonctionne je suis en Ethernet sauf si j'éteint le Player Pop avec la télécommande ; a sa remise en service avec la télécommande il est repassé en Wifi donc re manip petite maison.
The_jedi, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:43 Sujet du message:
219893199216
J ai peut être manqué de précision. Je parle uniquement du Player. Quand le Player est en fonctionnement, un appui long sur le bouton"Power" de la telec fait apparaître 3 boutons verticaux sur le côté droit de la télé. Le bouton représentant une flèche à rebours redémarre entièrement le Player. Cela équivaut à éteindre et rallumer le Player (dixit la Hotline de Free que j'ai eu pour un soucis)
ROGER46 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 18:01 Sujet du message:
221462200513
Bonsoir
j'ai fait plusieurs arrêts du Player aujourd'hui et je suis resté en Ethernet
Pas de basculements intempestifs en Wifi. Etonnant
Je préviendrai si le phénomène se reproduit.
toto13330, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 9:40 Sujet du message:
4515340563
The_jedi a écrit:
J ai peut être manqué de précision. Je parle uniquement du Player. Quand le Player est en fonctionnement, un appui long sur le bouton"Power" de la telec fait apparaître 3 boutons verticaux sur le côté droit de la télé. Le bouton représentant une flèche à rebours redémarre entièrement le Player. Cela équivaut à éteindre et rallumer le Player (dixit la Hotline de Free que j'ai eu pour un soucis)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum