après un appel au SAV, 1ers contrôles identiques à ceux que vous avez fort bien identifiés mais avec le même résultat. Le message d’erreur est connu de leur côté. Un incident est déclaré. Je dois d’ici 48h relancer mon Player Pop pour voir si le problème persiste ou non ! Je croise les doigts 🤞 !
Diabolo60, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 15:25 Sujet du message: SAV Free PAS TOP
SAV Free PAS TOP180475165360
Bonjour,
Malheureusement non ! C'est la galère depuis plus d'une semaine avec le SAV de Free. 1er appel pour faire les premiers tests. On m'indique qu'après la déclaration d'incident tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 48H. Second appel 4 jours après pour leur dire que la situation était toujours identique avec le même message d'erreur. Après nouvel échange pour raconter à nouveau mon problème, mise en attente de 30 minutes sans reprise de l'appel.
Troisième appel dans la même journée avec à nouveau quelques tests et mise en attente pour m'entendre dire qu'il doit s'agir d'un problème matériel du playeur. On doit me passer le service SAV pour valider l'échange. Apres 15 mn, impossible de me passer le service qui ne répond pas. On me promet de me rappeler sur mon portable le lendemain sur un créneau horaire du matin . Bien entendu aucun rappel de leur part !
Après 2 nouvelles tentatives ce jour pour entrer en contact avec eux ce matin , on me dit que mon dossier est en attente de validation au service SAV ... et que je dois patienter ! Bref , un vrai parcours du combattant qui en dit long sur la qualité du service SAV Free et sur leur détresse ou pas . Depuis ma migration , mon playeur Pop ne me sert à rien .
Diabolo60, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 23:18 Sujet du message: DASH ERROR Player CONNECTIVITÉ IPv6 NON DISPO
DASH ERROR Player CONNECTIVITÉ IPv6 NON DISPO180475165360
Apparemment, je ne serai pas le seul dans ce cas même si cela ne me console pas 🙁 !
rayman666, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 1:00 Sujet du message:
221209200302
Bonsoir,
ne t'inquiètes pas tu n'est pas le seul à avoir ce message, même si celui-ci n’apparaît plus que de manière aléatoire chez moi, mais le reste de mes problèmes (couleurs, pixellisation des noirs, décalage de son sur les chaînes, etc...) n'est toujours pas résolu, et la seule réponse des technos de Free c'est : attendez car il va y avoir une mise à jour logicielle du Player. Bon courage.
Diabolo60, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 22:05 Sujet du message:
180475165360
Bonjour
Merci pour ton retour même si cela ne nous console pas. Je viens de recevoir ma première facture sur la base du nouveau forfait. Il faut demander une remise dans la mesure où le service rendu n’est pas au RDV !
Jep, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 15:33 Sujet du message:
183815168293
sk92 Bonjour,
Oui j'ai bien lu le lien que tu m'as donné. Donc il faut patienter... Effectivement il y a quelques bugs... Des pages noires par moment... Images qui se figent...etc etc..🤔
En espérant qu'ils interviennent rapidement... Merci encore je retourne à ma lessive 😉👍
j’ai trouvé la solution en ce qui me concerne et sans l’aide du SAV qui devait reprendre contact avec moi (👎) . Mon Player Pop était connecté en Wifi mais pas avec celui de Free mais de Netgear via un routeur Orbi plus performant !
Le fait de se connecter avec le Wifi de Free a fait disparaître mon message d’erreur. Et le fait de se connecter en Ethernet m’ a permis de bénéficier de tous les services sans problème et de gagner en vitesse sans aucune déconnexion 😊 😎 👍 !
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