Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 18:59    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Moi aussi je suis satisfait. Laughing Je sors d'une révolution Fibre et je suis passé donc depuis un mois en Pop Fibre.
Quelques rares bugs comme toute box qui se respecte, surtout au début. Trouvez-moi une box, un fournisseur qui fait la quasi unanimité juste pour voir.

N'oublions pas que les déçus postent sur les forums quand les satisfaits se taisent. Je trouve surtout une qualité d'image excellente sur ma TV (OLED 55cm). Je ne suis pourtant qu'en Wifi (5 m) et vais passer en câble Ethernet pour le plaisir de bricoler.

Temps d'adaptation assez rapide du Player et de sa télécommande qui, entre nous n'a plus besoin (enfin) d'être pointée sur la TV pour fonctionner (hein, la télécommande de la Freebox ?) Téléfoot enfin dispo. Netflix Nickel.

Je n'ai pas encore testé la fonction "enregistrement" qui m’intéresse peu. Je suis plutôt Replay. L'encombrement est minimal - Finis le bloc Fibre et les CPL de ma révolution. Le répéteur Wifi tourne à bloc et en haut, personne se plaint comme avant.

Le seul souci constaté, c'est le coté hyper-sombre de certaines chaines, surtout quand c'est les infos comme F2, TF1, bien que le mode clair soit activé. Bon, je bascule sur la TNT quand c'est trop relou. Et puis un prix global acceptable avec un forfait mobile qui passe à 9.99€ au lieu de 15.99€ (un seul ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 11:34    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Creep a écrit:
Moi aussi je suis satisfait. Laughing Je sors d'une révolution Fibre et je suis passé donc depuis un mois en Pop Fibre.
Quelques rares bugs comme toute box qui se respecte, surtout au début. Trouvez-moi une box, un fournisseur qui fait la quasi unanimité juste pour voir.

N'oublions pas que les déçus postent sur les forums quand les satisfaits se taisent. Je trouve surtout une qualité d'image excellente sur ma TV (OLED 55cm). Je ne suis pourtant qu'en Wifi (5 m) et vais passer en câble Ethernet pour le plaisir de bricoler.

Temps d'adaptation assez rapide du Player et de sa télécommande qui, entre nous n'a plus besoin (enfin) d'être pointée sur la TV pour fonctionner (hein, la télécommande de la Freebox ?) Téléfoot enfin dispo. Netflix Nickel.

Je n'ai pas encore testé la fonction "enregistrement" qui m’intéresse peu. Je suis plutôt Replay. L'encombrement est minimal - Finis le bloc Fibre et les CPL de ma révolution. Le répéteur Wifi tourne à bloc et en haut, personne se plaint comme avant.

Le seul souci constaté, c'est le coté hyper-sombre de certaines chaines, surtout quand c'est les infos comme F2, TF1, bien que le mode clair soit activé. Bon, je bascule sur la TNT quand c'est trop relou. Et puis un prix global acceptable avec un forfait mobile qui passe à 9.99€ au lieu de 15.99€ (un seul ..)

Salut

Entièrement d'accord avec toi Very Happy Plus je me sers de la Pop moins je regrette la Révolution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 12:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi je suis satisfait Very Happy vu que j'utilise à 99% uniquement le Server Pop et là faut avouer qu'il assure Very Happy

Le Player Pop ... bof bof .. mais je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) adepte d'Android, je fais avec quand je ne peux pas faire autrement, et là j'ai du faire avec (en presque connaissance de cause, je m'attendais à mieux) mais peu importe, vu mon usage principal .. . (très très peu de TV Free)

En Fibre le Server Pop un vrai + fluide, débit nickel, sans aucune coupure .. que du bonheur 🥰
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zic700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 13
 
13 points

Zic700, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 22:31    Sujet du message: 221498 200546 Répondre en citant

aucun soucis sur le boitier serveur, par contre décu du Player. Couleur très fades que ce soit TV ou Netflix ou Youtube. Je ne veux pas toucher les réglages de ma TV car avec la revolution, Netflix et Youtube intégré à ma TV c'est parfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 7:46    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Ce qui fait peur c'est que c'est vraiment aléatoire les problèmes avec le Player ...
Chez certains pas trop de soucis et d'autre quasi inutilisable.

Je vais attendre le prochain correctif pour me lancer, je pense que c'est plus prudent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 8:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Juste pour préciser que sur la réception TV Freebox OQEE je ne constate aucun souci pour ma part, Image, couleurs nickel, stabilité également.

Pour infos en accès Fibre optique, relié pour le Server et le Player en câble Ethernet direct, et TNT pas raccordée .

Si soucis constatés par certains, ils ne sont pas à généraliser.

PS : mes réserves ne concernent pour ma part que sur la partie Android .. pas sur l'accès TV qui au final est nickel.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 8:27    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL)
De mon côté, avec 9mo d ADSL , elle patine régulièrement à l allumage et sur les changement de chaîne ( faut pas zapper trop vite parfois). Je ne compte plus les redémarrage du Player mais je reste patient .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

The_jedi a écrit:
Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL)
.


Oui, ce serait utile de faire un mini sondage pour voir qui est concerné et qui ne l'est pas .

Il y a aussi le fait de laisser le câble TNT relié ou pas .. La Freebox Pop choisissant par défaut (il me semble) l'accès TNT .. si antenne râteau raccordée sur le Player.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:49    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Juste pour préciser que sur la réception TV Freebox OQEE je ne constate aucun souci pour ma part, Image, couleurs nickel, stabilité également.

Pour infos en accès Fibre optique, relié pour le Server et le Player en câble Ethernet direct, et TNT pas raccordée .

Si soucis constatés par certains, ils ne sont pas à généraliser.

PS : mes réserves ne concernent pour ma part que sur la partie Android .. pas sur l'accès TV qui au final est nickel.

Merci pour ton retour. Je suis moi même fibré, j'ai la Mini 4K en Multi TV branché en Ethernet. Donc je pourrais me laisser tenter pour la remplacer ... A voir Wink Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:51    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
The_jedi a écrit:
Ça serait intéressant de voir si les blocages du Player Pop est lié au type de cnx (Fibre ou ADSL).

Oui, ce serait utile de faire un mini sondage pour voir qui est concerné et qui ne l'est pas .

Il y a aussi le fait de laisser le câble TNT relié ou pas .. La Freebox Pop choisissant par défaut (il me semble) l'accès TNT .. si antenne râteau raccordée sur le Player.

Très bonne idée ... comme cela ça permettrait un peu d'isoler le soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 10:21    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Busyspider, toi qui a une grosse expérience de ce forum, peux-tu mettre le sondage en place ? Je ne sais pas faire Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 10:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui, je m'en occupe ... je vais voir comment faire avec le forum ..

M'enfin grosse expérience, sans doute un peu vite dit Wink mais on va faire au mieux.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Sebbri, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:23    Sujet du message: 221472 200521 Répondre en citant

EDIT: j'ai omis de préciser - Freebox Delta + Player Pop - VDSL2 50M/12M

J'ai souvent envie de jeter le Player par la fenètre.

Je regarde une chaine puis l'image se fige et suis obligé de redémarrer le Player Pop car il ne répond plus. Dans le meilleur des cas j'ai une erreur "DASH truc machin chose" et il suffit que je change de chaîne puis revienne dessus.

Certains moments, ça tient pas plus de 2 minutes, et comme ça pendant 15 minutes, puis d'un coup plus de soucis...

C'est pas un problème VDSL2, mon accès est au top.

Ce Player est bugué à donf !!

L'interface QQEE est horrible et inefficace. Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente.

Je ne parle pas du HDR activé en permanence, des décalages de son, pas seulement les chaines mais aussi Youtube. Pour ce dernier je peux comparer avec l'appli Youtube de mon Android TV. etc...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 10
 
15 points

alexino, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 22:41    Sujet du message: 80213 74652 Répondre en citant

Au lancement de la Mini 4K (époque révolution), personne n'en voulait. Aujourd'hui la majorité en sont satisfait.

Comme tout lancement de box, il faut laisser le temps à Free de corriger les bugs.

Je l'ai pris pour la migration gratos, le dernier Android TV, l'abo Mobile à 10€ (au lieu de 16€) et le répéteur indispensable dans mon cas.

Pour le moment, ça marche (en Ethernet), donc oui satisfait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Sep 2020, 8:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sebbri a écrit:
Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente..

Bnjour

Oui normalement expérience personnalisée .. elle devrait l'être pour l'abonné, pas uniquement pour Free. !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox