Mister XYZ (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:20 Sujet du message: (FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne
(FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne220662199846
Bonjour,
Est-ce absolument nécessaire de raccorder la prise antenne de la box TV ? C'est étrange, j'ai l'impression que le signal est moins net quand je débranche. Pourtant la box TV ne travaille qu'en Wifi avec la Pop non ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:02 Sujet du message:
206861188294
Bonjour, !
une box TV fonctionne parfaitement sans antenne, surtout avec votre débit. _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Mister XYZ (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:05 Sujet du message:
220662199846
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...
Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:18 Sujet du message:
206861188294
Je ne connais pas le menu de la Pop, mais vous devez avoir un endroit ou désactiver la TNT. Et êtes vous bien sur que le liaison Wifi est operationnelle ? tester evenntuellement un câble RJ45 _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
toto13330, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:14 Sujet du message:
4515340563
Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...
Salut
Je pense que tu a choisis la TNT en plus lors de l'installation du Player. Donc une réinstallation devrais résoudre ton problème.
melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:18 Sujet du message:
38483561
Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT...
Lors que tu allume la box tu a le mème type de message, dans les choix , tu en un qui permet de continuer et de ne pas passer par la TNT. L'antenne restant débranchée, il ne pose plus la question après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum