goam (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 8:01 Sujet du message: (V6) App. Freebox: y a-t-il un mode ''vignettes'' ?
(V6) App. Freebox: y a-t-il un mode ''vignettes'' ?6096855240
Bonjour,
J'ai branché a l'arriere de mon Server un disque dur avec des photos. J'ai paramètré mon serveur pour avoir accès aux photos de n'importe ou. Dans l'application de mon téléphone, j'ai bien accès a mon disque et mes repertoires. (via l'application Free).
Néanmoins, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un affichage en mode vignette pour les photos, car seul la liste des fichiers apparait.
Ou existe t il une autre application permettant de visualiser les photos en miniature pour aller plus vite dans les recherches.
Merci
Julien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
goam (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 22:27 Sujet du message:
6096855240
En fait ce que je souhaite pouvoir faire, c'est avoir accès a mon disque dur externe branché sur mon serveur Freebox, et avoir un affichage des photos avec des miniatures.
Peut être est il possible de le faire via le FTP ?
Ou via une application tel que playerxtreme (mais j'arrive pas a atteindre mon serveur). Si quelqu'un utilise cette solution je veux bien des infos.
melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 23:07 Sujet du message:
38483561
Avec un explorateur de fichier qui accède au réseau et qui affiche les vignettes.Il y a un grand choix. Exemple : X-plore File Manager qui existe sous Android, Android TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum