Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Fiche de l'antenne TNT qui chauffe en permanence
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 18:56    Sujet du message: (Delta) Fiche de l'antenne TNT qui chauffe en permanence (Delta) Fiche de l'antenne TNT qui chauffe en permanence 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour,.

Je viens de connecter mon antenne extérieure TNT sur le Devialet et j'ai constaté que ma fiche du câble antenne branché sur le Devialet est chaude en permanence, alors que branché sur ma TV elle est froide ?

Cela est-il pareil chez vous ? ou est-ce un problème matériel du Devialet ? pourriez vous vérifier sur le votre si c'est pareil ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:43    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Sur le Player Devialet, la prise TNT est placé sur un endroit chaud de la box et à coté d'une grille de ventilation. ce qui explique que la fiche du câble antenne ne soit pas froide tout comme le plastique extérieur à proximité.

Je n'irai pas jusqu'à dire que le câble d'antenne sers de refroidisseur a la box en diffusant la chaleur Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 11:05    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Une hypothèse (farfelue ? ):

Si votre boitier fournit une tension à l'antenne et que celle-ci alimentée par une externe, un déséquilibre de tension peut s'expliquer. Dans ce cas, supprimez l'une ou l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 10:23    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Effectivement la prise antenne est placé sur un endroit de la Box qui chauffe et à coté d'une grille de ventilation, le câble HDMI est chaud lui aussi, donc je pense qu'il ne devrait y avoir aucun risque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 10:43    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Aucun risque pour les prises, Par contre J'ai 38° sous la box à cet endroit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 11:42    Sujet du message: Re: (Delta) Fiche de l'antenne TNT chauffe en permanence Re: (Delta) Fiche de l'antenne TNT chauffe en permanence 219782 199127 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

Cela est-il pareil chez vous ? ou est-ce un problème matériel du Devialet ? pourriez vous vérifier sur le votre si c'est pareil ?

Température prise en toute discrétion Wink sur mon Devialet au repos et non connecté à la TNT = 37°, RAS, il n'a pas le Covid-19.
La prise antenne TNT de ma TV Philips en fonctionnement depuis 4 heures fait 38° ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox