Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 19:13    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

nosfer56 a écrit:
bah j'ai encore la revolution, mes appareil sont branché en câble etehernet categorie 7

le PC qui tourne entre 800/900 Mbps pour 18 ms de ping
la ps 4 qui elle tourne entre 400 et 500 Mbps quand j'ai de la chance et entre 18/21 ms de ping

pour les test sur le PC je fais avec le speed test oakla ou le n perf mais les resultat sont les meme
et sur la ps 4, mon ping est indiqué sur le jeux

bah oui je sais bien que c'est pas normal mais quand j'appel le service technique Free il me disent que si c'est normal donc meme si je sais que non, j'ai lacher l'affaire, tfaçon je commence vraiment a en avoir mare de Free , je restais chez eux pour la Delta que j'attend encore donc je pense partir de chez eux si elle n'arrive pas tres tres vite



Sur certains jeux j'ai mini 18ms de latence, je n'ai jamais eu en dessous: Overwatch / WoW / Black Desert Online /SWTOR.
(suis branché en direct Ethernet sur la Freebox)


Edit: j'ai oublié de préciser que bien évidemment suis en Fibre 1 Gbits/700mb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 19:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Relances !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 19:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

AMHA : çà ne sert strictement à rien de relancer, ce n'est pas la Hotline qui gère les migrations..

Attendre est la seule solution..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 19:21    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
AMHA : çà ne sert strictement à rien de relancer, ce n'est pas la Hotline qui gère les migrations..

Attendre est la seule solution..


Je crois que c'est en effet la seule solution....

De toute façon les harceler ne changera strictement à rien... (au pire si vous êtes énervés, prenez une bonne cuite et allez vous coucher )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 19:22    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

martin9874 a écrit:
Salut,

pareil, depuis le 26/07, toujours pas partie (Delta + Pop)


toujours rien en vue Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 21:01    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

fafou2000 a écrit:
6 semaines.... Toujours pas de nouvelles....


8 semaines pour moi, c'est meme plus du foutage de gueule, ils sont un niveau au dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 1:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant



Pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 7:40    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

bientot on en sera la Very Happy Very Happy Very Happy

[img] [/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 9:06    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

non mais franchement, est ce que Free reflechisse un minimum ?

j'en doute fort, ils servent les nouveau abonné en 1er OK, mais les anciens vont se barré. quand on voit la super offre de bouygue avec les meme service que chez Free pour le meme prix avec une télé 4K connecté limite offerte , je pense que Free va perdre plus de clients qu'autre chose.

perso, si la semaine prochaine dernier delai j'ai rien reçu, je me casse chez bouygue pour la télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 9:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les télé subventionnées à prix donné ou quasi sont généralement des mauvais écran 1er prix, de marque peut être mais 1er prix de gamme, sans qualité ou caractéristiques des 1eres TV 4K antiques.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 9:36    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

UE43TU7125 Samsung une antiquité ?

je pense pas non, alors OK c'est pas le tous dernier model de TV 4K , mais ça reste une Smart TV Samsung 4K gratuite ou presque.

et je pense que pour tous ceux et celle qui se font actuelement prendre pour des con chez Free qui on encore une vielle TV HD basique et voulaient passer au 4K connecté sans en avoir les moyens ne vous pas hésiter bien longtemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 9:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Comme j'avais indiqué, '' sont généralement ''.

Celle ci est l'exception qui confirme la règle.

Après elle est pas parfaite sur la connectivite quand on voit qu'elle n'a que 2 HDMI par ex, mais là elle est hdr 10 + et le nouveau adaptatif hlg. Donc sur ces deux points c'est très bien pour le prix.

Après bon elle vaut 400e, à voir en vrai ce que ça donne qu'à d vie de réglée. Ceci dit, même si j'aimais beaucoup ma TV Samsung à l'époque, j'ai pas aimé quand elle était tombée en panne heureusement peu avant de fin de garantie, et j'ai pu ensuite lire sur très souvent les TV Samsung ne durent pas '' longtemps '', souvent moins de 2 à 3 ans. Il y a heureusement des modèles plus '' solides '' ou des clients qui ont de la chance mais c'est pas comme certainez TV qui peuvent durer 10 ans sans pb.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 21:59    Sujet du message: 44503 39966
Répondre en citant

Joyeux anniversaire.... 22 septembre, çà fait 2 mois et toujours rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 22:02    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Oui! Joyeux anniversaire !
Deux mois à 23h aujourd'hui pour moi.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 8:01    Sujet du message: 44503 39966
Répondre en citant

ENFIN!!!!! Reçu hier soir, le mail confirmant l'expédition de ma Delta + Pop est enfin tombé. Pour rappel, demande de migration le 22 juillet!

Par contre l'activation d'Amazon Prime et de Cafeyn déjà dispo dans mon espace client et tout s'est très bien déroulé, tout fonctionne très bien. Good point!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 14 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox