Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
OUI
... 69% ...
 69%  [ 53 ]
NON
... 15% ...
 15%  [ 12 ]
Votre accès est en xDSL
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Votre accès est en Fibre Optique
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
Player/Server en Ethernet
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Player/Server en Wifi
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
TNT raccordée au Player ?
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
TNT NON raccordée au Player ?
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 76

 Auteur   Message 
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:26    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

kubes a écrit:
webrudy80 a écrit:
mdrrr , par contre on ne peut pas redémarrer avec la télécommande Cry ou alors j'ai pas trouvé

Essaie un appui long sur la touche rouge (marche-arrêt) et tu devrais voir les options Arrêter ou Redémarrer

Oui en effet, Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YvesG&co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

YvesG&co, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 13:22    Sujet du message: 221031 200148 Répondre en citant

Bonjour,

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop:

OUI Rash error des fois direct à l’allumage. décalage du son avec l'image ou bien l'image peut se figer et fait planter OQEE avec retour au menu ou carrément et obligé de débrancher/rebrancher (mais ne résout pas souvent le pb).

Votre accès est en :
ADSL 8 M + agrégation 4G

TNT:
Câble TNT non raccordé au Player

Config:
Serveur Delta + Player Pop connecté en Ethernet.

Problème et ticket ouvert depuis le 05 Aout. Je n'avais aucun de ces problèmes avant avec la Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 16:37    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

A tu essayé de couper l'agrégation 4 G ?

A tu le Wifi sur le Player en position On ou Off ?

Je vois que tu ne l'utilise pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YvesG&co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2020
Messages: 5
 
5 points

YvesG&co, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 16:53    Sujet du message: 221031 200148 Répondre en citant

Bonjour Toto13330,

j'ai essayé (plusieurs fois) de mettre en off la Wifi sans changement.

L’agrégation par contre je l'ai activé il y a peu (fin Aout) mais plus désactivé depuis. je vais essayer, on ne sait jamais tu as raison . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 17:26    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

L’agrégation par contre je l'ai activé. c'est quoi ce truc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 17:59    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Cela vient en plus de ton réseau ADSL . La désactiver pour voir si cela marche mieux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 18:23    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

tu fais ça comment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 9:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Directement sur le serveur Delta...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 10:05    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

j'ai la Pop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 10:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour kerlanix,

sauf erreur de ma part, si tu as un Server Pop tu n'as pas l'agrégation 4G, il faut le Server Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 11:20    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

kerlanix a écrit:
j'ai la Pop

Donc pas d'agrégation 4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misaine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2018
Messages: 5
 
13 points

Misaine, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 11:25    Sujet du message: 173697 159422 Répondre en citant

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Oui

Mon accès est en
- xDSL

Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player
- Ethernet

TNT
- Câble TNT non raccordé au Player

Et les questions annexes qui peuvent être utiles:
- Player Pop relié à la TV en HDMI oui
- Marque et modèle du poste TV. Sony Bravia KDL-40EX402

Malgré la dernière mise à jour 4.2.5 les problémes sont toujours récurrents : freeze de l'image, passage à l'écran noir plusieurs fois de suite aller retour, image qui passe à l'écran noir et revient avec une dominante verte presque en négatif, rash Player error.

Marre de la Pop (tout au moins du Player) et l'on doit dire Merci à qui? à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 11:32    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

pour l"écran noir j'ai eu une fois, mais avec un redémarrage du Player cela a résolu le problème

j'ai remarqué que l'écran noir arrivé après un plantage de lecture de vidéos sur VLC , logique ?

par contre j'ai une question lorsque je regarde une vidéo , lorsque j'avance sur la télécommande (une pression sur la touche avance , avance de 10 s , or j'aimerai augmenté à 30 secondes , je pense c pas possible mais bon on ne sait jamais

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:51    Sujet du message: 220442 199661 Répondre en citant

Bonjour
pour moi, c'est bien simple, depuis que je suis passé à la Pop rien ne marche

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Oui
Votre accès est en
- Fibre
Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player
- Ethernet
TNT
- Câble TNT raccordé à la tele

Et les questions annexes qui peuvent être utiles
- Player Pop relié à la TV en HDMI ? oui
- Marque et modèle du poste TV. Samsung UE50KU6079 4K

le probleme pour la télé, c'est "rash error ... " en permanence pour la tele , 9 fois sur 10, donc presque toujours
parfois, j'obtiens la chaine en me mettant en très léger différé

pour Internet, panne aléatoire quasi permanente, donc meme pas Netflix pour compenser

heureusement, j'ai une deuxième Freebox pour mon travail à l'étage (Revolution, sans TV), donc j'ai Internet

le SAV dit, "on sait, on attend une mise a jour, c'est seulement dans certaines zones ", mais pas de retour possible vers un modèle qui fonctionne, "vous avez dépassé les délais"

bref, depuis deux mois et demi la galère, sauf quand j'étais en vacances Razz Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 13:46    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Dans mon enquête sur La Pop , tu m'apporte un nouvelle élément : La zone géographique Shocked

Car d’après le SAV cela se produit donc seulement à certains endroits Wink

Je vais donc ouvrir un sujet dessus. Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox