Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop:
OUI Rash error des fois direct à l’allumage. décalage du son avec l'image ou bien l'image peut se figer et fait planter OQEE avec retour au menu ou carrément et obligé de débrancher/rebrancher (mais ne résout pas souvent le pb).
Votre accès est en :
ADSL 8 M + agrégation 4G
TNT:
Câble TNT non raccordé au Player
Config:
Serveur Delta + Player Pop connecté en Ethernet.
Problème et ticket ouvert depuis le 05 Aout. Je n'avais aucun de ces problèmes avant avec la Révolution.
Misaine, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 10:25 Sujet du message:
173697159422
Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Oui
Mon accès est en
- xDSL
Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player
- Ethernet
TNT
- Câble TNT non raccordé au Player
Et les questions annexes qui peuvent être utiles:
- Player Pop relié à la TV en HDMI oui
- Marque et modèle du poste TV. Sony Bravia KDL-40EX402
Malgré la dernière mise à jour 4.2.5 les problémes sont toujours récurrents : freeze de l'image, passage à l'écran noir plusieurs fois de suite aller retour, image qui passe à l'écran noir et revient avec une dominante verte presque en négatif, rash Player error.
Marre de la Pop (tout au moins du Player) et l'on doit dire Merci à qui? à Free.
webrudy80, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 10:32 Sujet du message:
5657951138
pour l"écran noir j'ai eu une fois, mais avec un redémarrage du Player cela a résolu le problème
j'ai remarqué que l'écran noir arrivé après un plantage de lecture de vidéos sur VLC , logique ?
par contre j'ai une question lorsque je regarde une vidéo , lorsque j'avance sur la télécommande (une pression sur la touche avance , avance de 10 s , or j'aimerai augmenté à 30 secondes , je pense c pas possible mais bon on ne sait jamais
Bonjour
pour moi, c'est bien simple, depuis que je suis passé à la Pop rien ne marche
Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Oui
Votre accès est en
- Fibre
Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player
- Ethernet
TNT
- Câble TNT raccordé à la tele
Et les questions annexes qui peuvent être utiles
- Player Pop relié à la TV en HDMI ? oui
- Marque et modèle du poste TV. Samsung UE50KU6079 4K
le probleme pour la télé, c'est "rash error ... " en permanence pour la tele , 9 fois sur 10, donc presque toujours
parfois, j'obtiens la chaine en me mettant en très léger différé
pour Internet, panne aléatoire quasi permanente, donc meme pas Netflix pour compenser
heureusement, j'ai une deuxième Freebox pour mon travail à l'étage (Revolution, sans TV), donc j'ai Internet
le SAV dit, "on sait, on attend une mise a jour, c'est seulement dans certaines zones ", mais pas de retour possible vers un modèle qui fonctionne, "vous avez dépassé les délais"
bref, depuis deux mois et demi la galère, sauf quand j'étais en vacances
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum