Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 40 jours et toujours pas d'installation...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lulu62223
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

lulu62223
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:00    Sujet du message: (Fibre) 40 jours et toujours pas d'installation... (Fibre) 40 jours et toujours pas d'installation... 222351 201195
Répondre en citant

Nous voici arrivés au 40 eme jours et toujours pas de Fibre Free

Toujours la meme reponse: Ce n'est pas nous (Free) c'est ORANGE qui bloque !!!!!

Que faire,,,,?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:05    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Dire Bonjour ?

Merci ?

Contacter Free via le 3244 ou l'ADUF par exemple ?

Ici, ce n'est pas le service client Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu62223
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

lulu62223
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:23    Sujet du message: 222351 201195
Répondre en citant

Merci A QUOI ????

Et ce n'est pas le service clients mais un forum donc si mon sujet ne vous plait pas ne repondez pas

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut apprendre à lire !!!

C'est le forum officiel de Free, où comme je l'ai indiqué, il y a des techniciens de Free !!

Donc, c'est le meilleur endroit pour être réellement dépanner par le Net !

Merci de faire attention aux posts la prochaine fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck49400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2020
Messages: 27
 
27 points

franck49400, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:29    Sujet du message: 222046 200943 Répondre en citant

Bonjour ,

si je peux me permettre , Pour ceux qui trimballe leur adresse mail depuis des années ! les adresse .....@msn.com passe aussi !

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sérieux ! Ce n'est pas bloqué ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck49400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2020
Messages: 27
 
27 points

franck49400, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:39    Sujet du message: 222046 200943 Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton ,

Bah apparemment non ! quand j'ai procéder a mon inscription sur le forum ADUF , il y a une quinzaine de jours cette adresse est passé sans soucis !

Cdt


Dernière édition par franck49400 le Mar 15 Sep 2020, 16:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci pour la précision. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck49400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2020
Messages: 27
 
27 points

franck49400, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:50    Sujet du message: 222046 200943 Répondre en citant

Je vous en prie .

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francilius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2020
Messages: 13
 
15 points

francilius, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 20:13    Sujet du message: 221409 200465 Répondre en citant

Bonjour

moi j'en suis à 90 jours d'attente. 3 mois, un quart d'année... parce qu'un tecnicien de SFR s'est amusé à me brancher la Fibre dans une rue à deux kms de chez moi... ou bien Free lui a demandé de le faire, allez savoir

depuis rien ne bouge pour cet incident en cours au 10/06/2020. Embarassed Embarassed

quand je pense que je suis chez Free depuis les début en 56k et dégroupage total fallait oser mais Free était moins gros et on avait des interlocuteurs en direct. maintenant c'est juste des enregistrements d'incidents et sans aucune action derrière...

avec trois personnes en télétravail/amphi université, mes abonnements en ligne ne sont plus utilisables

que de souci pour quelque chose qui peut se faire en 30 minutes. juste débrancher la mauvaise prise et brancher la bonne dans ma rue juste en face de chez moi !!

francilius

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 21:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

francilius a écrit:
moi j'en suis à 90 jours d'attente.3 mois, un quart d'année... parce qu'un tecnicien de SFR s'est amusé à me brancher la Fibre dans une rue à deux kms de chez moi...

ou bien Free lui a demandé de le faire, allez savoir depuis rien ne bouge pour cet incident en cours au 10/06/2020. Embarassed Embarassed

Bonsoir,

Il vaudrait mieux ouvrir votre propre sujet pour avoir une aide efficace. Votre problème n’a sûrement aucun lien avec celui de l’auteur de ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 11:24    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

lulu62223 a écrit:
Merci A QUOI ????

Et ce n'est pas le service clients mais un forum donc si mon sujet ne vous plait pas ne repondez pas.

Merci: Terme de politesse dont on use pour remercier suite à une question par exemple..

Ceci étant, vous demandez que faire ? Allez donc à la concurrence si vous estimez que c'est Free qui ne fait pas correctement son boulot. Si tel n'est pas le cas, il ne vous reste que la patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox