lulu62223 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:00 Sujet du message: (Fibre) 40 jours et toujours pas d'installation...
(Fibre) 40 jours et toujours pas d'installation...222351201195
Nous voici arrivés au 40 eme jours et toujours pas de Fibre Free
Toujours la meme reponse: Ce n'est pas nous (Free) c'est ORANGE qui bloque !!!!!
francilius, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 20:13 Sujet du message:
221409200465
Bonjour
moi j'en suis à 90 jours d'attente. 3 mois, un quart d'année... parce qu'un tecnicien de SFR s'est amusé à me brancher la Fibre dans une rue à deux kms de chez moi... ou bien Free lui a demandé de le faire, allez savoir
depuis rien ne bouge pour cet incident en cours au 10/06/2020.
quand je pense que je suis chez Free depuis les début en 56k et dégroupage total fallait oser mais Free était moins gros et on avait des interlocuteurs en direct. maintenant c'est juste des enregistrements d'incidents et sans aucune action derrière...
avec trois personnes en télétravail/amphi université, mes abonnements en ligne ne sont plus utilisables
que de souci pour quelque chose qui peut se faire en 30 minutes. juste débrancher la mauvaise prise et brancher la bonne dans ma rue juste en face de chez moi !!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 21:40 Sujet du message:
8461078764
francilius a écrit:
moi j'en suis à 90 jours d'attente.3 mois, un quart d'année... parce qu'un tecnicien de SFR s'est amusé à me brancher la Fibre dans une rue à deux kms de chez moi...
ou bien Free lui a demandé de le faire, allez savoir depuis rien ne bouge pour cet incident en cours au 10/06/2020.
Bonsoir,
Il vaudrait mieux ouvrir votre propre sujet pour avoir une aide efficace. Votre problème n’a sûrement aucun lien avec celui de l’auteur de ce sujet.
skyzonte, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 11:24 Sujet du message:
7473369498
lulu62223 a écrit:
Merci A QUOI ????
Et ce n'est pas le service clients mais un forum donc si mon sujet ne vous plait pas ne repondez pas.
Merci: Terme de politesse dont on use pour remercier suite à une question par exemple..
Ceci étant, vous demandez que faire ? Allez donc à la concurrence si vous estimez que c'est Free qui ne fait pas correctement son boulot. Si tel n'est pas le cas, il ne vous reste que la patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum