Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Zimbra. J'arrive sur une page m'indiquant un problème en cours, et la possibilité de jouer au Tetris en attendant ...
Je suis très ennuyé car je dois signé un recommandé electronique reçu aujourd'hui et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant
reglis06, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 23:30 Sujet du message:
194791177704
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours, quand je contacte une adresse email @orange.fr je reçois ce message ?
Code:
Undelivered Mail Returned To Sender
This is the mail system at host smtpfb1-g21.free.fr.
I'm sorry To have To inform you that your message could not
be delivered To one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail To postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<orange>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused To talk To me: 421 mwinf5c12 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
Si je comprends bien, il n'y a rien à faire !
Dernière édition par reglis06 le Ven 30 Oct 2020, 19:39; édité 1 fois
free-style, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 20:38 Sujet du message:
42383879
Ca arrive parfois quand on fait trop d'envois groupés dans un temps court car Free considère que ca peut être du spam et donc ils bloquent ton adresse.
Le lendemain ça remarche mais il faut espacer les envois de groupe. _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
DamZZmaD, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 23:37 Sujet du message:
2679523438
Bonjour,
Jeudi 2 octobre 2020, j'ai envoyé un message depuis Outlook du PC de mon lieu de travail vers mon adresse xxx@free.fr
Le lendemain Outlook m'a envoyé un message contenant le message suivant :
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : PR2PR09MB3177.eurprd09.prod.Outlook.com
Total retry attempts: 26
xxx@free.fr
Remote Server returned '550 5.4.300 Message expired -> 451 too many errors from your IP (xx.xxx.xx.xx), please visit http://postmaster.free.fr/'
Je suis alors allé sur l'adresse ci-dessus et le site m'indiquait que l'adresse IP était bloquée pour des risques d'attaque de type dictionnaire.
Je viens d'y retourner et l'adresse ne faisait plus l'objet d'aucune restriction. je reçois mes messages normalement avant cet incident et aussi depuis.
J'ai une question SVP car je n'y connais pas grand chose : l'adresse IP, c'est celle de quoi concrètement ?
J'ai vérifié, ce n'est celle d'aucune de mes machines, smartphone ou PC, c'est celle d'un serveur ?
saoutek, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 17:36 Sujet du message:
223173201873
Bonjour j'ai un souci particulier avec Thunderbird et Free, j'ai configuré mon adresse mail automatiquement avec Thunderbird, comme d'autres adresses mails de différents fournisseurs.
Sauf que pour Free, j'ai un message IMAP après 30s : le serveur IMAP c'est déconnecté .... je peux envoyer et recevoir des mails, mais pour les dossiers j'ai juste le temps d'en récupérer 1 ou 2 puis erreur IMAP.
J'ai testé sur plusieurs PC avec Thunderbird et même sur d'autre box. Même problème. J'ai l'impression que L’IMAP de Free me bloque quand je récupère les dossiers que j'ai créer sur ma boite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum