abpfr, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 9:50 Sujet du message:
5029445381
Tu n'es pas localisé en ZMD mais en ZTD comme pour la plupart des connexions Fibre à Paris. Le NRO est affiché dans l'interface de gestion de l'abonnement. Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne. Tu peux aussi avoir l'information en ouvrant le site : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
Le N° du DSLAM (ou l'adresse IP du switch) permettra éventuellement de faire des tests à distance pour savoir si il y a un souci collectif.
RaphaelGO (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 9:46 Sujet du message:
222032200931
Merci pour vos réponses. J'ai continué à tester et finalement, j'ai commandé un box Pop. J'espère qu'en changeant les alimentations et autres câbles...ca fonctionnera mieux.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 10:38 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Sauf que votre problème se produit aussi avec la Pop, donc la migration pourrait ne rien arranger. Il y a encore des tests à faire pour cerner le problème (test débit local ,iPerf etc).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum