BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 18:58 Sujet du message: Avantage Freebox: la deuxième ligne ne passe pas...
Avantage Freebox: la deuxième ligne ne passe pas...170071156209
Bonjour,
Il y a deux mois,j'ai mis une ligne Free Mobile en avantage Freebox (qui est active et que je garde).OK
Aujourd'hui avec une autre ligne(nouvel Abo, même nom et même adresse)après validation de mes identifiants Freebox, ça indique "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox "pourtant il me semble que l'on
peut benéficier de cet avantage sur plusieurs ligne(4 forfaits).
Comment faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 19:13 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Logique, il faut faire cela : http://mobile.free.fr/assistance/539.html _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 9:29 Sujet du message:
170071156209
Citation:
Les différents moyens de paiement des lignes mobiles n'ont aucune importance dans l'histoire
Pourtant:Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal.
chrispas, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 10:14 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
as-tu réussi ?
Sauf erreur, pour rattacher une ligne supplémentaire Free Mobile il faut te connecter à ton compte principal, celui que tu as créé à l'origine même si la ligne a été résiliée (sauf si tu l'as dissociée de ton compte Freebox).
As-tu eu une ligne principale que tu aurais résiliée et que tu n'aurais pas dissociée ? Si oui c'est avec l'identifiant et son MDP qu'il faut se connecter.
chrispas, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 10:43 Sujet du message:
6778961626
Je ne peux vérifier chez moi, mes 2 lignes sont prélevées sur le même compte bancaire. De mémoire, pour l'avoir fait pour mon neveu et ma belle-sœur les prélèvements se font sur 2 comptes différents, à vérifier !
BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 10:50 Sujet du message:
170071156209
Bizarre. Voila ce qui s'affiche sur la page Free.
"Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal."
Puisqu'il s'agit d'un avantage Freebox, la démarche devrait se faire depuis le compte Freebox, mais non trop simple.
Renard des ondes, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 13:52 Sujet du message:
7061865579
BLACKWOODS a écrit:
Bonjour,
Pour simplifier la situation.
Compte Freebox prélèvements Banque 1 nom de famille 1
Compte Free Mobile 2(actif) avec avantage Freebox prélèvements Banque 2 et nom de famille 2.
Compte Free mobile1(actif) a rattaché pour avantage Freebox prélèvements Banque 1 nom de famille 1
Si je lie l'un ou l'autre, les prélèvements passeront sur Banque 1 ou Banque 2 et non comme actuellement 2 banques.
Juste?
Effectivement , je viens de vérifier sur un compte multiligne
Il n'est pas (ou plus ) possible de modifier le moyen de paiement d'une ligne secondaire
C'est obligatoirement le moyen de paiement de la ligne principale
abpfr, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 14:17 Sujet du message:
5029445381
Tous les forfaits d'un multiligne sont facturés en une seule fois sur le même compte bancaire.
C'est indiqué dans l'espace abonné du compte maître du multiligne quand on veut lui rattacher un forfait secondaire :
Citation:
Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale.
Le bénéfice de l'avantage Freebox ne peut être demandé que par le maître du multiligne et s'applique auc différents forfaits du multiligne.
Si il n'y a que des forfaits 0/2€, un seul sera concerné
Si il y a un ou plusieurs forfaits 16/20 €, un maximum de 4 forfaits seront concernés par la réduction de 4€
(ou 10€ pour un premier forfait 16/20 si titulaire d'une Freebox Pop + 4€ pour 3 forfaits 16/20)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum