Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Plus d'accès à certains sites
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
lliil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

lliil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:02    Sujet du message: (V5) Plus d'accès à certains sites (V5) Plus d'accès à certains sites 222502 201316
Répondre en citant

Bonjour.

Depuis quelques jours avec ma Freebox HD je n'arrive plus à afficher certains sites comme maximiles.com. Et ce quel que soit le navigateur. Pourtant ce site s'affiche bien si j'utilise un autre moyen que la Freebox.

Ce qui laisse à supposer que c'est la box Free qui bloque l'accès au site. Le service Free au 3244 m'a fait rebooter la box via paramètres réseau sur la TV.

Mais sans succès j'ai toujours le problème...

Si vous avez une solution je vous en remercie

Cordialement,
Maurice

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Accès sans aucun souci au site indiqué.

Freebox Pop accès Fibre optique - navigateur Firefox - W10
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54150
 
55481 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il marche chez moi en V5/HD...

Il se passe quoi exactement ?

Une erreur ? Ton IP est bannie ?

Et ça le fait depuis quand ?

Tu es en IPv4 partagée, et il me semble bien avoir vu des soucis avec cette configuration pour quelques sites du même genre que ton exemple. Il y a une solution pour contourner ça, si ça vient de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cépamoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 15
 
47 points

cépamoi, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:35    Sujet du message: Re: (V5) Plus d'accès à certains sites Re: (V5) Plus d'accès à certains sites 50796 45809 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux trois quart des chaînes sur ma Révolution ou alors de façon aléatoire et pour quelques minutes seulement. J'ai contacté le dépannage Free qui m'a demandé de passer du flux HD au flux Standard avant de revenir sur la chaîne... Ce que j'ai fait bien sûr et ça remarche.

En qualité SD (basse définition) ! La conseillère a osé me répondre "vous voyez bien que ce n'est pas le matériel qui est en défaut...". Alors je me suis un peu emporté et on en est restés là (plus de réponse de sa part pendant quelques minutes !!!). Mon téléviseur est en HD et fonctionne très bien dans cette qualité depuis des années avec la Révolution. Il fonctionne toujours très bien par la TNT directe, donc ça vient bien de la Player...

Je crois bien que les compétences se perdent chez Free mais en attendant, ma box fonctionne de plus en plus mal et rien n'est fait pour y remédier... Faudra-t-il que je porte plainte (car je paye quand même) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lliil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

lliil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 19:04    Sujet du message: Plus d'accès à certains sites Plus d'accès à certains sites 222502 201316
Répondre en citant

J'ai une ancienne Freebox V4 et suis sous win10. Ce problème dure depuis 4-5 jours. J'ai testé 2 PC et 1 tablette qui s'ils sont sous la Freebox refusent la connexion des différents navigateurs. https://www.maximiles.com/ : Désolé, impossible d’accéder à cette page. ERR_CONNECTION_RESET"

Par contre si je me connecte via le modem de mon Smartphone pas de problème.

Mon préfixe est IPv6...

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54150
 
55481 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 20:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tu ne peux pas avoir encore une V4, ça serait très étonnant. Tu parles de V5 plus haut...

Et ça veut dire quoi "Mon préfixe est IPv6... " ?

@cépamoi
Pourquoi tu viens poster dans cette discussion ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 11:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Pour essayer de te mettre en rage Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54150
 
55481 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox