Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Abonnement MyCanal et Apple TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
snoopy29750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

snoopy29750
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 8:11    Sujet du message: (Delta) Abonnement MyCanal et Apple TV (Delta) Abonnement MyCanal et Apple TV 222528 201335
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis actuellement abonné à l'offre Delta, en ADSL. Je passe à la Fibre le mois prochain.

Je suis aussi abonné à Canalsat via satellite.

Mon but, une fois le passage à la Fibre effectué, serait de résilier CanalSat via satellite, pour ne regarder la TV que via l'abonnement MyCanal inclus avec la FB Delta, mais sans le Player Pop qui restera dans son carton.
Je voudrais pouvoir visionner MyCanal sur mes 2 Apple TV.

J'ai commencé à regarder de plus près, mais j'ai des questions :

- Y a t'il moyen d'accéder à du multi écran avec l'abonnement MyCanal inclus avec la FB Delta ? (2 visionnages différents sur les 2 Apple TV en simultané)
- Lorsque je vais sur l'espace MyCanal via mon abonnement Free (je rentre mes ID Free sur la page dédiée), je me retrouve sur un espace client qui n'est pas à mon nom.

L'adresse email indiquée pour mon compte perso est du type 12345678@@icare.canal-plus.com Rolling Eyes

Sur la page d'accueil, j'ai un "Bienvenue John Doe" (ce n'est pas du tout mon nom Very Happy Very Happy Very Happy

C'est normal ça d'après vous ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 23 Sep 2020, 9:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

John Doe est le nom donné par les Américains aux anonymes. Il s'agit du profil par défaut lorsqu'on bénéficie d'un abonnement via Free. Vous pouvez le modifier en allant sur l'assistance Canal rubrique "mon profil", en bas de page.

Voici la réponse de Canal sur un cas similaire au votre :
Citation:
Bonjour,

Lorsque vous détenez un abonnement TVbyCanal de Free, nous n'avons pas accès à vos infos personnelles (Free ne nous transmet pas ces infos).
Ainsi, le compte CANAL+ fictif lié à votre compte Free reprend les coordonnées "John Doe".
Votre abonnement étant géré par Free, vous n'avez pas accès à l'ESPACE CLIENT.
Tout est donc normal. Smile

Pour votre autre demande, ça dépend du types d'abonnement et avec TVbyCanal via Free, je ne sais pas combien de connexions simultanées sur my canal sont possibles, en plus de l'accès sur décodeur, mais c'est donc à Free qu'il faut poser la question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 9:22    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Hello c est deux écrans simultanés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 10:44    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Il est tout à fait possible de regarder les chaines by canal avec l'application MyCanal sur Apple TV ou Android.

il y a trois façon de s'identifier sur l'appli par mail si on à un abonnement directement chez canal. Avec les identifiants de Free ou de orange (bien que orange ça va bientôt disparaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 14:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut être considéré comme avantageux de conserver TVbyCanal, et votre abonnement Canal sat relié à la Freebox (écran principal ou 2nd écran). Le groupe Canal vous offre le bouquet Canal+, sur Freebox et MyCanal, tant que vous restez dans cette configuration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy29750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

snoopy29750
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 15:20    Sujet du message: 222528 201335
Répondre en citant

d'accord, mais techniquement, ça se passe comment ? Comment Canal sait-il qu'un abonné FB est déjà abonné à l'offre par satellite ? J'avais auparavant la révolution, puis la Mini 4K. (et je suis abonné Canal depuis une quinzaine d'année). Je n'ai jamais reçu de mail ou courrier m'informant de cette offre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut lier votre offre canal avec la Freebox, en activant la Freebox comme second écran (normalement inclus dans la plupart des anciennes offres). Ça se fait à partir de votre espace client canalsat, et vous activer le Player Freebox en communiquant le code IFC.

Les chaînes apparaîtront automatiquement, sinon il faudra réactiver les droits ou voir avec le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3035 points

RenoOo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 19:26    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

jack onei a écrit:
Hello c est deux écrans simultanés

Hello les gens PDT_Aliboronz_20

Canal Panorama by Free = 2 écrans (Smart TV/Stick/Apple TV/Box Android ...) + le flux du Player Free avec la Révolution ou la Delta.
Testé avec 2 Amazon Sticks, 1 Smart TV, 1 Player et un Smartphone avec un abonnement Revolution puis Delta (c'est pareil).

Si on se connecte à + de 2 devices (hors le Player), la prochaine connexion au device le plus anciennement connecté saute et nécessite de nouveau la saisie des identifiants Free, très chiant à faire sur une TV.
Théoriquement, il y a un délai pour reconnecter un ancien device, mais, vu mon utilisation, je n'ai jamais été ennuyé (de mémoire 36 à 48h)

Depuis que je n'utilise plus qu'1 stick + Smart TV + Player Free, je n'ai plus de soucis, mais j'ai ré-activé mon deuxième stick chez mes parents pour faire une démo, et bingo, j'ai du entrer de nouveau mes codes sur ma Smart TV une fois de retour à la maison Crying or Very sad

J'ai aussi retiré l'application MyCanal sur mon Smartphone, vu ce que ça sert et ça évite de faire sauter les accès MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 20:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il est possible d’accéder à Freebox TV (et donc aussi TVbyCanal) sur +2 écrans, sans déconnecter les appareils utilisant MyCanal. Il faut utiliser le service Multiposte qui est disponible sur tous les supports:

- app mobile/tablette avec Box’n TV, Multiposte
- box Android et Apple, Smart TV, PC par plugin automatique Kodi

- NAS Synology etc avec un pvr Kodi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox