nikoquillage (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 15:11 Sujet du message: SAV: retard pour le remplacement de la box
SAV: retard pour le remplacement de la box222543201347
Je viens d'appeler le service Free car un technicien est passé chez moi il y a une semaine, après avoir détecté quand module de la Freebox est défectueux, il en a fait une demande de changement. Depuis sa demande, une semaine cest écoulée et le module n'a toujours pas été envoyé.
Le Freehelper que j'ai eu par Whatapp (car face2free inaccessible) n'as pas était capable de me renseigner sur une date d'envoi. Voilà déjà 2 semaines que je me retrouve sans accès Internet, alors qu'il suffit d'envoyer par la poste une pièce défectueuse...
comment peut-on accélérer le processus d'échange ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
epicure, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:08 Sujet du message: Re: Retard envoi de matériel remplacement
Re: Retard envoi de matériel remplacement9206385683
Il m'est arrivé à peu près la même chose. 16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement. A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures".
J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça!
MonsieurToop, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:54 Sujet du message: Re: SAV: retard pour le remplacement de la box
Re: SAV: retard pour le remplacement de la box219383198787
nikoquillage a écrit:
Le Freehelper que j'ai eu par Whatapp (car face2free inaccessible)
Hein ?
Depuis quand les Free Helpers utilisent WhatsApp pour communiquer ? (surtout que ça doit être avec leur numéro perso)
petrus55, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 19:37 Sujet du message: Re: Retard envoi de matériel remplacement
Re: Retard envoi de matériel remplacement530551
epicure a écrit:
Il m'est arrivé à peu près la même chose. 16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement. A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures".
J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça!
c est pas du mépris juste une boite ou les services ne communique pas entre eux ,personne n est aux courant de rien . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
nikoquillage (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 12:18 Sujet du message:
222543201347
Bonjour à tous,
et Merci de vos réponses. Oui, curtis je suis, d'habitude un garçon poli, mais après 2h passé par tous les moyens de communication possible (dont WhatsApp, si, si) j'était un brin énervé... voilà, quoi qu'il en soit, le module de ma Freebox Delta n'est toujours pas envoyé... alors oui, c'est sûrement un problème de stock, mais Free devrait pourvoir communiquer sur des délais. Et 3 semaine pour envoyer un module de la taille dun paquet de clope, c'est long...
Voilà, si quelqu'un a une idée pour accélérer la démarche, je suis preneur... Merci
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 13:38 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Voici les solutions pour relancer votre dossier:
- Free Fibre infrastructure au 1033 (uniquement si abonné Fibre optique)
- forum de l’aduf a des corps Free, l’inscription avec email Free/laposte/msn et faut renseigner l’identifiant fbx en profil
- à partir de 15 jours ouvrés d’attente, contacter le service résiliation/fidélisation en demandant des infos pour résilier sans frais et garder votre numéro chez la concurrence. Pour motif de non respect du délai (15 jours ouvrés) de rétablissement de votre panne. S’il ne cherche pas à s’activer sur le dossier, maintenez votre position et le service fidélisation vous appellera dans 48h ouvrées. Ce service a plus de pouvoir pour débloquer/relancer des dossiers.
- mise en demeure de rétablissement de services et remboursements des jours sans services, dans un délai de 8/10 jours. Sinon vous suspendez les prélèvements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum