Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV: retard pour le remplacement de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nikoquillage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

nikoquillage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 15:11    Sujet du message: SAV: retard pour le remplacement de la box SAV: retard pour le remplacement de la box 222543 201347
Répondre en citant

Je viens d'appeler le service Free car un technicien est passé chez moi il y a une semaine, après avoir détecté quand module de la Freebox est défectueux, il en a fait une demande de changement. Depuis sa demande, une semaine cest écoulée et le module n'a toujours pas été envoyé.

Le Freehelper que j'ai eu par Whatapp (car face2free inaccessible) n'as pas était capable de me renseigner sur une date d'envoi. Voilà déjà 2 semaines que je me retrouve sans accès Internet, alors qu'il suffit d'envoyer par la poste une pièce défectueuse...

comment peut-on accélérer le processus d'échange ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bonjour, Merci ?



Quelle est la box ? Elle peut être en rupture...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epicure
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 6
 
8 points

epicure, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:08    Sujet du message: Re: Retard envoi de matériel remplacement Re: Retard envoi de matériel remplacement 92063 85683 Répondre en citant

Il m'est arrivé à peu près la même chose. 16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement. A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures".

J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:54    Sujet du message: Re: SAV: retard pour le remplacement de la box Re: SAV: retard pour le remplacement de la box 219383 198787 Répondre en citant

nikoquillage a écrit:
Le Freehelper que j'ai eu par Whatapp (car face2free inaccessible)

Hein ?

Depuis quand les Free Helpers utilisent WhatsApp pour communiquer ? (surtout que ça doit être avec leur numéro perso)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 19:37    Sujet du message: Re: Retard envoi de matériel remplacement Re: Retard envoi de matériel remplacement 530 551 Répondre en citant

epicure a écrit:
Il m'est arrivé à peu près la même chose. 16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement. A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures".

J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça!

c est pas du mépris juste une boite ou les services ne communique pas entre eux ,personne n est aux courant de rien .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikoquillage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

nikoquillage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 12:18    Sujet du message: 222543 201347
Répondre en citant

Bonjour à tous,

et Merci de vos réponses. Oui, curtis je suis, d'habitude un garçon poli, mais après 2h passé par tous les moyens de communication possible (dont WhatsApp, si, si) j'était un brin énervé... voilà, quoi qu'il en soit, le module de ma Freebox Delta n'est toujours pas envoyé... alors oui, c'est sûrement un problème de stock, mais Free devrait pourvoir communiquer sur des délais. Et 3 semaine pour envoyer un module de la taille dun paquet de clope, c'est long...

Voilà, si quelqu'un a une idée pour accélérer la démarche, je suis preneur... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 13:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Voici les solutions pour relancer votre dossier:
- Free Fibre infrastructure au 1033 (uniquement si abonné Fibre optique)
- forum de l’aduf a des corps Free, l’inscription avec email Free/laposte/msn et faut renseigner l’identifiant fbx en profil

- à partir de 15 jours ouvrés d’attente, contacter le service résiliation/fidélisation en demandant des infos pour résilier sans frais et garder votre numéro chez la concurrence. Pour motif de non respect du délai (15 jours ouvrés) de rétablissement de votre panne. S’il ne cherche pas à s’activer sur le dossier, maintenez votre position et le service fidélisation vous appellera dans 48h ouvrées. Ce service a plus de pouvoir pour débloquer/relancer des dossiers.

- mise en demeure de rétablissement de services et remboursements des jours sans services, dans un délai de 8/10 jours. Sinon vous suspendez les prélèvements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikoquillage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

nikoquillage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 9:08    Sujet du message: 222543 201347
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précieuses info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox