Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3244: conportement inadmissible !!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




3244, service totalement dégradé
Oui
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Non
... 87% ...
 87%  [ 21 ]
Total des votes : 24

 Auteur   Message 
Arkansas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 19
 
19 points

Arkansas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 18:50    Sujet du message: 3244: conportement inadmissible !! 3244: conportement inadmissible !! 221193 200289
Répondre en citant

Bonjour à tous/tes

L'assistance Free !!!

Vous parlez d'une assistance et en plus COMMERCIALE ! Après mes déboires du mois d'août pour le déménagement de ma ligne Fibre - ou j'ai attendu plus d'un mois avec ticket d'incident pour un technicien cette fois-ci "maison" - Free -, qui a résolu le problème en un rien de temps en 2ème RDV - !!!!

Maintenant impossible d'avoir une réponse du SAV " 3244 " ce vendredi 25 septembre avec des attentes interminables. J'essaie depuis ce matin ! J'ai eu 2 opératrices, - très difficile à comprendre en français - me faisant sans cesse répéter mon nom et adresse alors que leur serveur avait mon identifiant et mot de passe frappés sur Smartphone et Téléphone fixe !!

La première après lui avoir expliqué que j'avais commandé ma migration vers l'offre Freebox Delta avec Player Pop depuis le 1er septembre, qu'un mail accusé de réception de leur part m'avait été envoyé très rapidement (of course 49,99€/mois..) ce même jour, en m'indiquant qu'elle serait expédiée "dans quelques jours" et que depuis RIEN. Impossible d'entendre sa réponse avec une friture incroyable sur la ligne ?

La deuxième idem et me répondant qu'elle allait "voir" ne pouvant plus attendre sa réponse au bout de 10' j'ai fini par racrocher.

Puis impossible maintenant de les avoir suite à un trop grand nombre d'appels:

" vous devez renouveler votre appel "... !!!

Aucun suivi possible de cette commande même en me connectant sur mon compte de gestion Free.

De qui se moque cette assistance et après vente, je précise en plus que je suis abonné Free depuis 10ans et que je n'ai jamais vu cela !!

Et vous ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 18:54    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Passe par Face To Free, jamais été déçu par ce canal de communication.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 25 Sep 2020, 19:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir

Concernant votre commande pour la Freebox Delta + Player Pop, ils sont actuellement en train de livrer les demandes de migration du 22 juillet Confused
Free a un retard énorme sur les livraisons pour les migrations vers cette offre, il vous faudra donc patienter sachant qu'ils ont communiqué 3 mois de délais pour les demandes de migration effectuées ce mois ci..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 19:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai attendu en migration en ayant fait la demande dès leurs sorties:

V5 > V6: 7mois
V6 > Delta: 3mois

Bonne nouvelle j'en suis pas mort Laughing J'ai du mal à comprendre ceux qui ont commandé en septembre que ce soit si vital pour eux, la Pop est sortie début juillet.

Quelle box as-tu pour voir depuis quand la migration est possible à partir de cette box vers Delta/Pop ?

Je plains les SAVs Free ou autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:15    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Exact vu le nombre affolant de demandes de migrations Delta +Pop Free est débordé et ne peux plus fournire en Delta mais merde ces gens déjà devrait suivre l'actu et deux ne sont pas prioritaires ils ont toujours une ligne et une boxe fonctionnelle ....de la à mettre en ligne un sondage pffffffffff juste lamentable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu te doute bien ce que j'ai répondu au sondage Razz

Sujet plus sérieux les vacances se sont bien passées ? 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:47    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bon 3 votes donc les 2 nôtres sont identiques. Sinon toujours en Bretagne aujourd'hui la réserve de Goulien et ensuite la pointe du Van un vent un décorné les cocus et une giclée mais c'est cela la Bretagne PDT_Aliboronz_38
Retour lundi ou plutôt mardi PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 21:42    Sujet du message: Re: 3244 INADMISSIBLE !! Re: 3244 INADMISSIBLE !! 44093 39580 Répondre en citant

Ben, si la patience n'est pas ton truc, change d'opérateur. Si tu suivais l'actu, surtout ancien depuis 10 ans, ut devrais savoir qu'il y a un retard de 3 mois dans les livraison. Tout ne se fait pas en claquant des doigt.

Moi j'ai contacté l'assistance Free Mobile recemment pour un probleme de SIM, j'ai eu le conseillé en moins d'une minute, expliqué le probleme, j'ai eu une nouvelle SIM gratuite en 3 jours et depuis, tout marche tres bien.

En general, quand j'appelle Free (c'est rare), et en fonction de l'heure, je les ai assez rapidement, voir presque tout de suite et le probleme est reglé dans la semlaine qui suit. Mais j'ai jamais été decu de l'assistance.

Mais les gens sont de moins en moins patient de nos jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 22:12    Sujet du message: Re: 3244 INADMISSIBLE !! Re: 3244 INADMISSIBLE !! 220610 199803 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
En general, quand j'appelle Free (c'est rare), et en fonction de l'heure, je les ai assez rapidement, voir presque tout de suite et le probleme est reglé dans la semlaine qui suit. Mais j'ai jamais été decu de l'assistance.

Mais les gens sont de moins en moins patient de nos jours.

Bonjour,

Free depuis + de 13 ans avec une infidélité d'un an chez l'agrume cause pas de Fibre Free Mr. Green et



Bon weekend PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epicure
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 6
 
8 points

epicure, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:09    Sujet du message: Re: 3244 INADMISSIBLE !! Re: 3244 INADMISSIBLE !! 92063 85683 Répondre en citant

Le SAV de Free est en effet une honte. Il est quasi inexistant. Incompétence et même mensonges - cela
m'est arrivé tout dernièrement. Free se moque de ses clients. Vous n'êtes pas le premier à vous en
rendre compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkansas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 19
 
19 points

Arkansas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:45    Sujet du message: 221193 200289
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses même aux "commerciaux" de Free qui se font très objectivement passer pour des clients satisfaits ...

Il suffit de se balader sur le forum pour voir qu'en effet je ne suis pas le seul pour constater que l'assistance Free n'est plus du tout ce qu'elle était il y a quelques années quand vous pouviez avoir dès le premier appel et en direct un technicien.

Je maintiens et dis :
1°) Qu'il n'est pas normal qu'un SAV vous déclenche un ticket d'incident alors qu'un technicien en "Free-lance " envoyé par Free n'a pas su assuré votre connexion dans votre immeuble en s'enfuyant et en disant que vous serez connecté sous 72h !

2°) Que le SAV est très difficile à contacter, délais d'attente et incompétence de la personne qui répond qui n'a semble t-il qu'un objectif faire patienter le client le plus longtemps possible avec son problème

2°) Que Free fasse une pub monstre sur ses nouvelle Freebox Delta et qu'il soit incapable de les livrer

Pour le conseil de celui qui m'a répondu que si je ne suis pas content j'ai qu'à quitter Free pour un autre opérateur, je suppose que pour lui tout va très bien dans son monde de bisounours, eh bien tant mieux pour lui mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser faire et de quitter Free...

Signé un informaticien de plus de 35ans de métier en informatique et ancien chef d'entreprise de SSII, qui faisait tout pour que les problèmes de ses clients soit résolus sous 48h au grand maximum et qui savait respecter ses clients et conserver la bonne image de sa société.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 11:45    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour

Free fait beaucoup de pub en ce moment pour la Pop.

Comme tous les services de ce genre il faut éviter certaines heures ou vous compris essayer de joindre Free

La personne que vous avez eu n'était pas incompétente et a fait le max pour vous aider.

Moi aussi je suis informaticien, je suis grand, blond et j'ai les yeux bleus .

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:00    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Arkansas a écrit:
Merci à tous pour vos réponses même aux "commerciaux" de Free qui se font très objectivement passer pour des clients satisfaits ...

Il suffit de se balader sur le forum pour voir qu'en effet je ne suis pas le seul pour constater que l'assistance Free n'est plus du tout ce qu'elle était il y a quelques années quand vous pouviez avoir dès le premier appel et en direct un technicien.

Je maintiens et dis :
1°) Qu'il n'est pas normal qu'un SAV vous déclenche un ticket d'incident alors qu'un technicien en "Free-lance " envoyé par Free n'a pas su assuré votre connexion dans votre immeuble en s'enfuyant et en disant que vous serez connecté sous 72h !

2°) Que le SAV est très difficile à contacter, délais d'attente et incompétence de la personne qui répond qui n'a semble t-il qu'un objectif faire patienter le client le plus longtemps possible avec son problème

2°) Que Free fasse une pub monstre sur ses nouvelle Freebox Delta et qu'il soit incapable de les livrer

Pour le conseil de celui qui m'a répondu que si je ne suis pas content j'ai qu'à quitter Free pour un autre opérateur, je suppose que pour lui tout va très bien dans son monde de bisounours, eh bien tant mieux pour lui mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser faire et de quitter Free...

Signé un informaticien de plus de 35ans de métier en informatique et ancien chef d'entreprise de SSII, qui faisait tout pour que les problèmes de ses clients soit résolus sous 48h au grand maximum et qui savait respecter ses clients et conserver la bonne image de sa société.


Mais va, va chercher bonheur chez un autre opérateur.

Oui, ca fait 14 ans que je suis chez Free et oui, j'en suis content, que ce soit fixe ou mobile depuis 2012.

J'ai eu des problemes avec eux, comme tout le monde, mais ca a toujours pu se regler. Et en general, quand c'est long a regler, c'est parce que le probleme vient de l'exterieur, a ben tiens, Orange.....ligne fixe de merde, mal entretenue et en mauvaise etat.

Mais tout ce qui est technique et materiel, non, ils ont toujours ete reactif.

Oui la Delta est victime de son succes avec la Pop, certaines choses ne se prevoient pas et tu n'es pas le seul a attendre mais Free a prevenu qu'il y a de l'attente, si tu cherches un minimum d'info....

Et oui, autour de moi, je constate que beaucoup veulent tout, tout de suite, ils se croient prioritaire et ben non.

Mais si tu crois que c'est plus vert ailleurs, vas y, Free, c'est sans engagement, ca veut dire ce que ca veut dire. J'ai passé 12 ans chez Orange, et je suis content d'en être parti, parce qu'il a beau être opérateur historique, pour moi, il vaut pas opérateur n°1. Et j'ai fais 1 ans chez SFR et je vois que le service client ne vaut toujours pas, au moins 0/20 de moyenne.

Et je ne suis pas un "commercial" comme tu dis, je suis simplement satisfait de ce que j'ai, oui, parce que je sais que j'aurais pas mieux ailleurs.

Mais plains toi, et teste un autre opérateur, Free n'est pas parfait, comme tous les operateurs, mais il est loin d'être mauvais....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:03    Sujet du message: Re: 3244 INADMISSIBLE !! Re: 3244 INADMISSIBLE !! 44093 39580 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Lorenzo79 a écrit:
En general, quand j'appelle Free (c'est rare), et en fonction de l'heure, je les ai assez rapidement, voir presque tout de suite et le probleme est reglé dans la semlaine qui suit. Mais j'ai jamais été decu de l'assistance.

Mais les gens sont de moins en moins patient de nos jours.

Bonjour,

Free depuis + de 13 ans avec une infidélité d'un an chez l'agrume cause pas de Fibre Free Mr. Green et



Bon weekend PDT_Aliboronz_24


ben t'as de la chance, moi la Fibre, faut encore attendre au moins 1 an mini, mais je me depanne avec la 4G+ de Free qui marche tres bien avec mon routeur. Et la ou je suis avec mon ADSL, seul Free me propose le meilleur debit.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

1) Free ouvre un ticket d’incident lorsqu’il y a un problème sur la ligne, peu importe la cause. Vous n’aviez pas de connexion après le RDV câblage Fibre optique, même si due à l’incompétence du prestataire de Free...

2) Tous les SAV peuvent être difficile à joindre par période, surtout lorsqu’il gère un parc de 20 millions de clients. Free a 6 canaux de contact (forum aduf, 1033 pour clients Fibre, 3244, mp par Twitter/Facebook, Face To Free, chat en ligne par espace abonné). Choisissez celui qui vous correspond le mieux, car vous n’aimez ni attendre 10sec pour avoir une réponse, ni les accents étrangers.

3) Des groupes ( avec bien plus de moyens financiers) ont des ruptures de stocks, et continue de faire la pub. Il n’y a rien d’antinomique, C’est comme ci vous chef d’entreprise arrêtez de communiquer sur vos services/produits en rupture de stocks.... Alors qu’il y a une forte demande et que vous êtes livrés périodiquement.

À vous lire vous n’avez jamais connu professionnellement ce que Free rencontre. Pourtant n’importe un actif lambda a déjà connu pareilles situations dans son organisation. Peut-être que vous pouvez nous donnez les noms, de vos organisations si performantes. On pourra vérifier si elles sont à la mesure de vos propos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox