Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
UF: trois vidéos Uber-eat en boucle sur chaque page !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9132 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 18:52    Sujet du message: UF: trois vidéos Uber-eat en boucle sur chaque page !! UF: trois vidéos Uber-eat en boucle sur chaque page !! 88643 82515
Répondre en citant

Bonjour ,

Sérieux , 3 vidéos en boucle sur chaque page d'UF , j'ai le PC à fond et ça rame à mort .

Vous pouvez pas en mettre qu'une et en lecture sur demande ?

C'est chiant , à chaque page ouverte de devoir mettre en pause ces vidéos.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

On devrait pas le dire... Mais au pire utilise une extension ou navigateur avec un AdBlock ou sinon viens sur le site en flux rss uniquement.

Quand j'aime plus un site si plus ergonomique (comme depuis la nouvelle version du site) ou trop pollué de pubs et tracker, je fini par tout bloquer ou utiliser les flux rss.

Comme mes amis qui pour plus voir la pub à la télé, accélèrent !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6699 points

Bysoft, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:17    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Ou regarde exclusivement en Replay PDT_Aliboronz_40  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 21:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le Replay si pas avec moi. Si avec moi, le Replay pas possible car ya aucun sous titre en général.

Même en VoD ou SVoD, il y a pas toujours les sous titres, surtout si le programme/film est en français à la base.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9132 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 22:25    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

C'est depuis que UF fait de la PUB pour le foot Ubeurk-eat que ça devient pénible de venir consulter les news sur ce site .

3 vidéos qui se lancent en même temps alors qu'une seule de visible . Je met la première en pause , puis je vais vite sur la seconde mettre en pause , puis la 3eme en pause et la première se remet en route (n'a pas pris la pause en compte) .

Pfff , tout ça pour des footeux qui se disputent un ballon .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9132 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 22:31    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Maintenant , c'est la 3eme tout en bas de page qui se lance en premier , puis celle de milieu de page , et enfin celle en tête de page .

C'est casse couille à chaque ouverture de page ou rafraichissement , faut aller les remettre en pause . quand ça veut bien prendre ces arrêt de lecture .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 22:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Les rares fois où j'ouvre une news depuis mon mobile, je n'arrive même pas à voir la news UF, il y a une liste sans fin de pub , j'ai beau scoller, pour aller plus bas, c'est sans fin .. je finis par abandonner et ferme la page.

Je ne pense pas que ce soit le but (de fermer la page)

Heureusement sur mon PC je suis mieux "armé" et je peux lire les infos tranquillement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 23:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Utiliser soit Firefox avec AdBlock plus et AdBlock plus Pop UP et régler aux petits oignons rouges, soit brave et éventuellement cliquer sur le lion orange/rouge pour activer ou désactiver des choix.

Pas de souci avec Firefox sur PC, pas de pub (enfin j'en laisse une discrète dans le bas malgré tout), sur brave PC aucune. Sur Firefox Android c'est quasi impossible faute de AdBlock fonctionnel entre pubs, vidéo, Pop UP par moment. Brave Android pas de pub ou autre mais je suis embêté par le look pas facile (par rapport à avant) où depuis on a des menus latéraux qui s'affichent selon comment on bouge la page, on a plus l'accueil complète mais des onglets etc... Donc perso sur mobile et tablette c'est que via flux rss sauf quand je souhaite déposer un comm sur un article que j'ai lu en flux rss
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte... comme toujours ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour à tous,
ces vidéos sont pénibles, elles détournent mes beaux yeux bleus de la lecture de la News Smilie_PDT Smilie_PDT PDT_Aliboronz_33
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça prouve qu'il y a quelque chose à lire alors !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ademangel
Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 11:40    Sujet du message: 118147 109047 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans nos tests nous n'avions pas eu de ralentissements, mais j'ai changé le comportement pour améliorer la fluidité

Les vidéo seront lues uniquement si elles sont visibles sur votre écran, dès qu'elles sortent de l'écran, elle se mettent sur pause

Busy, peux-tu m'envoyer une capture de ton problème sur mobile ? Ce n'est pas du tout normal, on fait le maximum pour que les pubs ne gêne pas la navigation et la lecture de nos articles

Pouvez vous me faire un retour si les ralentissements sont corrigés ?

Merci,
Anthony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 15:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je remonte... comme toujours ! Mr. Green

Tombe pas, à force de monter, la chute est plus haute !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 15:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ademangel a écrit:
Busy, peux-tu m'envoyer une capture de ton problème sur mobile ? Ce n'est pas du tout normal, on fait le maximum pour que les pubs ne gêne pas la navigation et la lecture de nos articles

Bonjour

Je te fais cela dès que possible Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 15:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ademangel a écrit:
Dans nos tests nous n'avions pas eu de ralentissements, mais j'ai changé le comportement pour améliorer la fluidité

Les vidéo seront lues uniquement si elles sont visibles sur votre écran, dès qu'elles sortent de l'écran, elle se mettent sur pause

Busy, peux-tu m'envoyer une capture de ton problème sur mobile ? Ce n'est pas du tout normal, on fait le maximum pour que les pubs ne gêne pas la navigation et la lecture de nos articles

Pouvez vous me faire un retour si les ralentissements sont corrigés ?

Merci pour réaction mais pour aller plus loin et pour éviter de gaspiller du data surtout si on capte mal, faudrait simplement que les vidéo ne soient plus lue automatiquement, ne se lancent pas et mieux, sans le son si activée.

Suis embêté sur un autre site que je vais finir par déserter, j'écoute la radio et quand j'y vais, les vidéo se lancent avec le son et ça me coupe la radio... Sans arrêt et malgré bloqueurs

Comme je dis toujours depuis plus de 20 ans, de la pub OK, il peut en falloir pour payer l'investissement, mais pub discrète et en plus qui peut donner envie oui, envahissante et qui peut faire fuir, non.

Là par ex je prends Youtube, depuis plusieurs semaines quand je tente d'y aller depuis navigateur, que ce soit sur PC ou Smartphone, il m'interrompt la vidéo pour que je m'identifie, alors que je veux pas !, et dois me retaper pub et vidéo depuis le début après ! Ça peut me donner envie de fuir

Je peux le mettre à la place de créateurs mais faut aussi se mettre à la place des clients, visiteurs...

Si on veut de la pub on va à New York et on a que ça partout !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox