Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Difficulté de liaison en Wifi (PC / les 2 box)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Alainfini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2020
Messages: 1
 
1 points

Alainfini
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2020, 17:13    Sujet du message: (Delta Pop) Difficulté de liaison en Wifi (PC / les 2 box) (Delta Pop) Difficulté de liaison en Wifi (PC / les 2 box) 222630 201416
Répondre en citant

Bonjour,

Sauf mauvaise vue, je n'ai pas trouvé la réponse à mon questionnement. J'ai reçu depuis peu la Freebox Delta avec la Pop Player. Je ne sais pas s'il y a disque dur ou pas, car à part des explications de branchement de l'une et l'autre, c'est tou ce que j'avais. Elles sont branchées en Wifi.

Je pensais pouvoir brancher un support sur la prise USB de la Pop et voir sur la télé ce qu'il y avait dessus.
Je n'ai pas trouvé sur l'écran télé où accèder à la connexion USB.

Je souhaitais aussi les visualiser sur mon PC, comme c'était le cas quand j'avais la Freebox révolution et boitier Player.
Mais là aussi je n'ai pas trouvé d'explications et je trouve que là l'assistance Free est nulle.
Merci de votre aide.

Alainfini

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 18:01    Sujet du message: Re: Difficulté liaison entre Delta, Pop Player et PC.en Wifi Re: Difficulté liaison entre Delta, Pop Player et PC.en Wifi 187152 171102 Répondre en citant

Bonsoir

sur la Delta tu a 4 emplacements interne pour des DD en 2,5 pouces de 9mm max et possibilité de monter en raid...mais par défaut les emplacements sont vides sauf si tu as commandé le DD sur la boutique Free. A partir de la tu pourras voir tes DD en réseau sur ton PC après avoir validé le partage dans Freebox OS. Pour le branchement sur le Pop je ne te renseignerais pas ayant la Delta + Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 18:03    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut tu trouveras de plus amples renseignements

ici https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=94 il y a de quoi lire
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox