Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Où se trouveront les enregistrements ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Misael
Hobbit de L'Univers

1 points

Misael, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 8:39    Sujet du message: 220769 199935 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de brancher ma Pop au bureau en remplacement de ma Révolution qui m'a loyalement servie pendant 9 ans ! Petite précision pour ceux qui se posent la question de l'enregistrement et du stockage de leurs films ailleurs que sur le Cloud de Free :

Je n'ai pas pris le Player. A l'installation de la Pop Server, on m'a proposé de connecter un disque dur sur le port USB 3.0. J'ai un pris un bon WD 1 To qui traînait là te j'ai fait la configuration. Avant d'enregistrer un programme TV, il faut s'assurer que depuis l'interface de gestion Freebox OS, dans l'option "gestion des enregistrements", Onglet "paramètres d'enregistrements" , vous ayez coché l'option "Archiver automatiquement les enregistrements"

Ceci fait, tous vos enregistrements sont désormais sur votre disque externe sur lequel vous retrouvez une arborescence identique à celle que nous connaissions sur la Révolution.

Il n'y a pas de raison pour que le fonctionnement soit différent sur le couple Delta + Player Pop.

A vos migrations Smile !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasrocch
Hobbit de L'Univers

1 points

nicolasrocch, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 10:30    Sujet du message: 222649 201433 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été écrit dans ce post. Pour enregistrer sur le DD inséré dans le Server Delta, une autre solution est de passer par l'espace abonné Free et de vous rendre dans la rubrique Télévision.

Au choix, utiliser le guide TV pour enregistrer le programme souhaité ou bien utiliser "programmer un enregistrement".
Vous verrez dans la page dédiée que le disque dur, et seulement le disque dur, sera mentionné.

Bonne Journée.

Nicolas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: