Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gaindunet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 70
 
21 points

gaindunet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:23    Sujet du message: (Fibre) Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre (Fibre) Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre 20550 17684
Répondre en citant

Bonjour,

Hier, je suis passé à la Fibre alors qu'avant j'avais l'ADSL. Depuis que j'ai passé à la Fibre je n'ai plus les chaînes TVbyCanal. En effet, j'ai un message disant que l'activation est en cours alors que tout fonctionnait bien avant.

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour tout remettre en ordre ou il faut juste attendre ?

S'il suffit juste d'attendre, combien de temps il faudra ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2575 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:45    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

essayez de rebooter électriquement d'abord le serveur et ensuite le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:56    Sujet du message: Re: Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre Re: Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre 13133 11589 Répondre en citant

gaindunet a écrit:
Hier, je suis passé à la Fibre alors qu'avant j'avais l'ADSL. Depuis que j'ai passé à la Fibre je n'ai plus les chaînes TVbyCanal.

Bonjour

Tu as changé de forfait de Freebox en même temps ?

Exemple tu avais une Freebox V5 et on t'a proposé la Freebox Pop pour la migration à la Fibre ?

Sinon quelle Freebox tu as ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leena
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 128
 
187 points

Leena, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 10:13    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Perso ça à du prendre 1 journée pour retrouver les chaines TVbyCanal. Me souviens plus si j'ai redemarré la box. Essaye ça devrait marcher.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaindunet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 70
 
21 points

gaindunet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 12:27    Sujet du message: 20550 17684
Répondre en citant

À mon avis il faut attendre 24h, car désormais tout fonctionne correctement.

Merci les amis pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox