bisdul, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 15:04 Sujet du message:
220442199661
effectivement, c'est ce qui m'a été dit par le SAV par deux fois (hier et il y a une semaine) je suis dans le 95, sur un réseau Fibre déployé par SFR
au delà de mes précédentes observation, le SAV me dit qu'ils considéraient que le probleme provient du direct en réalité également, mais dans une légèrement moindre mesure en différé le SAV m'a confirmé que le pb est géographique, mais, ce qui me semble contradictoire, qu'ils attendent une mise a niveau logicielle qui arrangera tout.
ils ne semblent pas lier le PB "Rash error" aux turbulences Internet, ni au fait que le branchement Fibre est brulant.
voili voila
PS: aujourd'hui, après une heure hier à râler (courtoisement) avec le SAV, c'est mieux sur toutes les chaines, mais je ne sais pas si c'est ou non passager
coïncidence factuelle, rien de conclusif
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angstrom2000, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 20:18 Sujet du message:
222700201476
Pif a une liste très détaillée, j'ai exactement les mêmes problèmes.
À noter que chez moi, les problème des cheveux apparaissent surtout en Live (journaux TV, chaines d'info), mais pas en film/docu/séries TV.
On dirait qu'ils (elles) se sont vidé une bombe de laque sur les cheveux.
Config : Freebox Pop + Player Pop
Fibre
connexion serveur et Player full Ethernet 1 Gbits/s
Pas de TNT
Je pleure le Player revolution (quitté pour des raisons de vétusté et le h265), ses options paramétrables au poil de c..., le Replay, tousssa.
frna9, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:30 Sujet du message:
137358126563
Personnellement pour ce qui est des cheveux qui brillent trop le problème vient du réglage TV, il faut régler la netteté entre 2 et 3 et le problème disparait car sur beaucoup de TV 4K la netteté est réglée trop forte d'origine. (TV Philips 4K)
Cheromira, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 13:59 Sujet du message:
222717201488
Free fait peser le poids de ses échéques aux utilisateurs. Reçu la Pop il y a 3 semaines. Le payer n'a jamais fonctionné. Il redemarre à l'infinit. De longs testes faits avec la Hotline; -rentrer dans le bios etc. Le tout sans résultat. Envoi d'une allimentation pour le Player et toujours le même soucis; -le Player redémarre à l'infinit. Je demande le changement de payer. La Hotline me répond que c'est une panne non repertoriée et donc pas question de renvoi de Player de remplacement, donc, en attente de solution.
Je suis furax quant à le réponde de la Hotline car c'est un service que je paye en plus des heures passées à telephonner, à attendre pour du matériel qui ne fonctionne pas.
toto13330, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 16:55 Sujet du message:
4515340563
Salut
Quand je te lis je me dit:
La meilleur de l'année
" c'est une panne non repertoriée et donc pas question de renvoi de Player de remplacement " Comment peut on te dire une conner... pareil au téléphone
Panne inconnue désolé Bonne Journée. Au minimum on te propose une autre box. Perso si cela m'arrive j'appelle , je rappelle, je rappelle ......... toute la journée tant que mon problème n'est pas résolu
Castelou, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:21 Sujet du message:
220873200011
Bonjour,
Je suis content de trouver un endroit ou peut être je vais trouver la solution à mon pb ?
En deux mot j'ai la Pop depuis deux mois environ et j'en suis content car tout fonctionne bien !
Sauf que j'ai un soucis d'image télé qui saccade avec Netflik uniquement, surtout quand le balayage se fait de droite à gauche. J'ai téléphoné chez Free et il m’ont répondu que c'était le premier cas et ils ont pris note et j’attends la réponse...
J'ai vu que ce Player était un peu juste et ça correspond à mon soucis car j'ai un autre télé qui est raccordé avec une mibox 4K Ultra et il fonctionne à merveille !
le télé qui pose pb est un Samsung UE55K7500 et le plus fort il à Netflik incorporé et la l'image est parfaite, mais moins belle et sans soucis ! Voila et je reste à votre disposition pour toues questions supplémentaires
Castelou, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:49 Sujet du message:
220873200011
OK nettement mieux! j'ai choisi 1080 p 60 hertz , mais je perd de la netteté je crois, mais je n'ai pas regardé assez longtemps pour voir. Donc c'est bien le payer qui est en cause ?
Je peux peut être choisir une résolution plus haute pour redonner un coup de pouce a la qualité et normalement c'est celle de ma télé qui devrait être prise en compte et la ça devait être le cas car elle était presqu’en haut du système
Bonne soirée
En tout cas grand Merci pour l'explication que j'aurais eu du mal a trouver
toto13330, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:00 Sujet du message:
4515340563
Salut,
De rien Ce n'est pas vraiment que le Player mais aussi le format envoyé par la chaîne ,il me semble........ Perso j'ai choisis du 2160p24Hz . Car le 50 ou 60Hz me doute des ralentis en fin de séquences. Mais sur Amazon Prime c'est pas bon. C'est l'inverse...
Je suis obligé de remettre du 50Hz. Normalement certains Players le gèrent
Pas La Pop
A moins que je n'est pas trouvé
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