Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Canal+: peut-on vraiment l'avoir dessus ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
GREG8TURB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

GREG8TURB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:32    Sujet du message: (FBX Pop) Canal+: peut-on vraiment l'avoir dessus ? (FBX Pop) Canal+: peut-on vraiment l'avoir dessus ? 222690 201468
Répondre en citant

Bonjour,

En lisant plusieurs posts du forum j'ai trouvé plusieurs fois cette information :

"seules les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé sont accessibles directement sur OQEE"

On retrouve notamment cette information ici : https://www.universfreebox.com/article/57830/canal-presente-sa-nouvelle-interface-sur-la-Freebox-Pop

De mon coté, sur OQEE, chaînes 4 et 45 j'ai un écran noir ! Pour avoir canal sur la Pop, je dois passer par MyCanal (très pratique !).

J'avais appelé le SAV et on m'avait dit que c'était normal et un souhait de CANAL...

Comme c'est une des raisons (avec les RASH Player ERRORs) qui vont m'amener à résilier mon option multi-TV, je voudrais savoir si certains ont réellement réussis à avoir C+ sur OQEE (et si oui comment).

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro13300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
 
12 points

roro13300, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 12:31    Sujet du message: 83818 78034 Répondre en citant

j'ai bien canal+ et canal+ decalé sur la 4 et 45 mais il est vrai qu'il faut attendre quelques secondes pour que les chaines apparaissent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREG8TURB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

GREG8TURB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 16:39    Sujet du message: 222690 201468
Répondre en citant

Merci pour le réponse, je vais réessayer.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREG8TURB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

GREG8TURB
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 11:46    Sujet du message: 222690 201468
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réessayé ce WE... et je confirme que, même en attendant longtemps, j'ai toujours un écran noir sur la 4 (et je suis bien abonné C+ Very Happy ). Peut être est ce lié à l'option multi-TV qui ne permet pas d'avoir C+ avec, comme second Player, une Pop ???

Enfin, cela me conforte dans l'idée de resilier cette option. J'attends les Prime day pour acheter un Fire Stick et remplacer ce Player très très décevant.

A+
Greg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro13300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
 
12 points

roro13300, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 12:23    Sujet du message: 83818 78034 Répondre en citant

J'ai deux TV connectées une avec le Player Devialet et l'autre avec le Player Pop et je confirme que tout fonctionne bien sauf que sur le Player Pop le temps d'accès aux chaines Canal est long en utilisant l'application Free by OQEE mais correct en utilisant l(application MyCanal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox