Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Chaînes Canal+: les avoir sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
hopla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 8
 
8 points

hopla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2020, 11:57    Sujet du message: (FBX Pop) Chaînes Canal+: les avoir sur le Player (FBX Pop) Chaînes Canal+: les avoir sur le Player 79472 73952
Répondre en citant

Bonjour

Je suis à passé de la révolution à Delta Pop.... je regrette 😁

je passe sur les coupures déchaînés (dash, écrans noir, reboot) plus de 20 fois par jour. Pop Pop Pop qu'ils disent !
mon nouveau problème est le suivant. depuis que j'ai pris un abonnement canal en promo à 15€, je n'ai plus accès aux chaînes 40 à45 (chaînes canal). je suis obligé d'y accéder par l'appli MyCanal 😭.

J'ai contacté canal (en fait c'est eux qui m'ont appelé et sa change de l'assistance Free 😉), ils m'ont dit que Pop était le seul Player où ces chaînes avaient été neutralisées par Free et que je pouvais demander le remplacement du Player Pop par un autre modèle.

certains d'entre vous ont ils demandé cet échange ?

bon courage à tous avec Pop Pop Pop

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 12:18    Sujet du message: Re: chaînes canal+ remplacement du Player Pop Re: chaînes canal+ remplacement du Player Pop 3458 3206 Répondre en citant

Sur freeboxTV aussi vous deviez changer d'univers pour avoir accès à toutes les chaines canal, le principe est donc le même ici... Et surtout il semble que les limitations de canal sur le boitier Pop soient surtout du fait de Canal eux même...

De même, sauf erreur, il n'est pas possible de changer de boitier TV. Le boitier TV Pop étant devenu le standard. A voir si Free peut vous faire basculer sur l'offre Delta+Devialet, mais le tarif n'est pas le même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 68
 
85 points

Rach2020, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 13:46    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les autres Players en dehors du Pop, nous avons accès à toutes les chaines canal ,4 et 41 à 45 sans changer vers l'univers canal.

Personnellement j'ai la Delta Pop et Mini 4K en deuxième Player et j'ai cette différences entre les deux Players. En réalité c'est un différent entre canal et Free sur le Pop et le problème est partagé, c'est une questions de sous encore comme d'habitude, espérant qu'ils trouvent une entente un jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 15:55    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Chaînes Canal+: les avoir sur le Player Re: (FBX Pop) Chaînes Canal+: les avoir sur le Player 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Pour l'échange il me semble que cela est impossible....... Seul solution c'est de résilier puis te te réabonner Rolling Eyes

Et bien sur choisir une autre box Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox