toto13330, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 16:54 Sujet du message:
4515340563
Salut,
Concernant La Pop j'ai "encore " quelque chose de positif à rajouter La qualité des Replay hors chaines C+ (qui déjà était trés bien sur La Révolution ) Ils sont de qualité largement supérieur sur MTF1,M6......
J'enregistrais toujours certaines séries ou émission car en Replay " pas beau du tout ".
Sputnik, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 19:53 Sujet du message:
220895200030
je suis égalemment satisfait de cette Pop, malgré les bugs et les manquent qui seront je l'espère corrigés, entre autre on n'oublie de parler pour ceux qui ont le serveur Delta, sur 6 play on a pas paris premiere et teva, a corriger donc et Aktu Free qui fait défaut mais la qualité de l'image est indéniable comparé à la Mini 4K, Netflix et Prime nikel, en ce qui me concerne j'aurai apprécié une télécommande plus complète avec avance retour rapide et bouton stop et aussi de pouvoir reprendre ou on s'est arrété à la lecture d'un enregistrement.
Tobold, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 20:39 Sujet du message:
176972162266
Je viens déposer mon impression, je suis passé de la Révolution à la Pop très vite, j'ai donc cette chose depuis plus de 2 mois maintenant. Comment dire....très déçu par cette nouvelle box.
- Mon PC reconnait le signal Ethernet une fois sur 10, la plupart du temps il se met en Wifi
- Débit Internet plus lent
- Problème avec le Player : écran noir pendant 1 à 2 secondes de façon régulière
- Pour Youtube, c'est plus simple, c'est écran noir continu, on entend juste le son de la vidéo, que ce soit via l'appli du Player ou en castant le Smartphone.
- De temps en temps on entend le son de 2 chaines différentes ou bien la radio plus la chaine qu'on regarde (j'ai installé une appli pour écouter la radio)
- Plantage de l'appli OQTV fréquent, obligé de revenir sur le menu initial.
- En parlant de OQTV j'adore le menu "Pour vous" qui me propose toujours les mêmes programmes débiles que je ne regarde jamais..peut-être que dans quelques mois il aura cerné mes centres d'intérêt !
-Et je ne reviens pas sur les frais de migration que j'ai accepté de payer en connaissance de cause mais qui ont quand même du mal à passer ( et je suis chez Free depuis une vingtaine d'années je crois)
Donc, je déconseille fortement le passage à la Pop.
toto13330, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 10:40 Sujet du message:
4515340563
Salut
Concernant l'image noir et juste le son a tu essayé de changer la résolution de la TV dans le menu du Player
Retire auto si c'est le cas et essaye d'autres résolutions
gerardgl, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:16 Sujet du message: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"
Déçu de la nouvelle Bos "Pop"7794372511
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..
AnneAtole, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:38 Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"
Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"173379159168
gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..
loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:45 Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"
Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"34583206
gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..
et il y a toujours le bug tracker officiel pour signaler tout ça à Free : dev.Freebox.fr/bugs
triphasé, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:49 Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"
Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop"8233876638
gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..
Bonjour,Bonjour.
Deux fois Bonjour. (celui que tu as oublié et le mien)
Pour la TNT je sais pas j'utilise pas, par contre pour les radios tu exagéres ,il suffit de prendre l'appli Tunein sur le Google Store,si si c'est possible.
Bonne journéé ( par contre là ,une seule fois mais pas pour toi)
The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:21 Sujet du message:
219893199216
Hello,
Depuis la maj de OQEE d hier v1.0.76, gros gros progrès sur l utilisation. Pour l instant, le zapping est correct (parfois je devais attendre 15s devant un écran noir), la page d accueil OQEE se lance rapidement. Vraiment de gros progrès.
C est tout de même bon signe
Dernière édition par The_jedi le Ven 09 Oct 2020, 11:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum