Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment avoir le bitrate et résolution Netflix ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:12    Sujet du message: (FBX Pop) Comment avoir le bitrate et résolution Netflix ? (FBX Pop) Comment avoir le bitrate et résolution Netflix ? 13678 12077
Répondre en citant

Salut,

Oh Toi seigneur qui es si bon tu vas peut être pouvoir me dire s'il existe une touche sur la télécommande du Player Pop pour verifier le bitrate et la résolution actuelle ?

J'avais la touche i sur la telco Devialet qui me permettait de verifier ça, (style 2160p 15,5 Mbits/sec) mais sur la telco Pop je ne trouve pas.

Sur une PS4 ou XBOX c'est R3 pour voir ses infos, sur une Apple TV bah y'a pas.

Bref oh seigneur peux tu me dire si tu as trouvé ?

Oui je sais que je peux verifier la courbe réseau sur l'appli ou l'interface Freebox

D'avance Merci, O Grand Freenaute éclairé Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:44    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

En branchant un clavier sur le Player, touche F4 ou F8, un appui pour le mettre et un autre appui pour l'enlever. Voici par exemple ce qui s'affiche :
Citation:
00:05:08 / 1:00:14
Vidéo: 15.25 mbit/s : 2160
Audio: français / 5.1 (PRINCIPAL)
Texte synchronisé : Désactivé (PRINCIPAL)

Moi c'est le contraire, j'ai été obligé de trouver comment le désactiver après vu son affichage en permanence. J'ignorais comment il avais pu s'activer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox