Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Ce que la box propose de moins que la Révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 15:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

CharlieMalcolm a écrit:
Pour la rétractation, c'est cuit...

Quel est le délai de rétractation indiqué sur la confirmation de commande ?
CharlieMalcolm a écrit:

Le graphique jaune semble perturbé, il représente la température de quel composant ?
CharlieMalcolm a écrit:
C'est un exemple de coupure ce jour. impossible de suivre un programme sans être ennuyé.

Peut-être un problème de perte de paquet, entre le VDSL2 et l’agrégation xDSL+4G (si activée et en fonction). Essayez d’activer le mode de Ping en « sérénité », sur l’espace abonné.
CharlieMalcolm a écrit:
Pour tout ce que vous m'avez expliqué, je vais voir de trouver les forum idiones, je suis loin d'être un "Geek" juste un retraité qui voudrai voir fonctionner les services qu'il paye. Et pardon, si je ne comprend spas ou si je fais répéter.

Comme suggéré ouvrez déjà votre propre sujet sur ce forum. Ça sera plus simple pour vous demander des informations sur votre ligne, car le sujet actuel ne s’y prête pas.

Inutile de patienter plus longtemps, si votre ticket est ouvert depuis au moins 11 jours. Vous auriez déjà dû avoir un RDV soit avec un technicien Free pour vérifier chez vous, jusqu’à 4 jours après ouverture du ticket incident. Sinon un RDV avec un technicien Orange/FT (Gamot) pour vérifier votre ligne téléphonique.

inutile également de persister à contacter le service technique/administratif au 3244. Vous avez d’autres moyens proposés quelques messages plus haut.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 25 Sep 2020, 15:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 15:36    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

si c'est comme sur la révolution, le jaune c'est le ventilateur.

Ca ressemble à un pb ventillo qui provoquerai les coupures ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 15:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Dans ce cas, les coupures auraient lieu lorsque le graphique jaune atteint les valeurs maximales. Or les coupures sont sur des valeurs moyennes, tandis que sur des valeurs bien supérieures pas de coupures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 16:29    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

non je pense que c'est le ventillateur qui est hs. Il me semble avoir déjà lu des pb identiques sur le dev.Freebox.fr.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 43
 
99 points

jaquoille, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 17:33    Sujet du message: Hahahahaha Hahahahaha 28863 25408 Répondre en citant

A part Prime Video et le repetiteur.et le tous compris pour 50 eur.euhhh rien.la revolution a encore 20 ans d avance.ils aurais garder la revolution en faisant juste un systeme hybride .et echange des playeur.le repetiteur le tous inclus pour 50 eur.la oui ils aurais tous compris.là....moi qui est pros Free.....ils ont fait encore une erreur ,je pense.comme faire payer la Devialet ( qui ne sert a rien sans l offre Free )l'a a ete leur erreur .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlieMalcolm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 14
 
14 points

CharlieMalcolm, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 21:07    Sujet du message: 222537 201342 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:

OK Merci, je vais ouvrir un sujet.

Pour info, oui effectivement, j'ai été contacté, un technicien vient mercredi prochain.

Merci à tous de toutes ces infos très utiles.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:29    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

-----
Voila deux mois que j'ai la FLOP et c'est une ENORME DECEPTION

Je me vois d'abord payer plus cher une galette de 3 cm d'épaisseur qui embarque beaucoup moins de matériel.

aux frais de migration il m'a fallu ajouter les frais de disque dur et de hub RJ45 et je n'ai pas l'impression que les anciens freenautes soient une priorité pour Free toujours à la course de nouveaux abonnés

le disque dur une fois reconnu par un boitier n'est plus reconnu par l'autre super...!!!

parlons d'OQ pardon d'OQEE

C'était si difficile de créer des favoris ? de créer des chaines par thème ? sport animaux documentaire info musique etc...? je vous défie de passer de la chaine voyage à une chaine musique et de rester dans le thème, vous avez un post it sur la table de salon ? (rires ). on fait pause sur une image et hop, l'interface vous cache l'image superbe ! ils ont réellement utiliser la galette ?

un essaim d'ingénieur qui pompe sur molotov sans rien apporter de nouveau ? l'affichage sur le dessus mais ça c'est dingue ? on doit poser la rondelle sur le meuble TV avec les fils apparents et se lever pour voir l'affichage ???

utiliser VLC pour lire ses médias est une véritable galère photos comprises, si on doit passer par andoid alors il fallait que Free ajoute à OQEE une appli mulimédia supplémentaire dédiée car c'est vraiment ce qui fait défaut sur cette rondelle

je n'ai jamais trouvé une appli équivalente qui propose , autant de radios que la révolution, et un visionnage de ces médias photos et vidéo facilement.

Free doit faire évoluer son produit et créer une véritable appli multimédia qui se rajoute à OQEE, c'est la seule solution puisque l'on démarre sur Android.

A cela s'ajoute le bug non solutionné , gel d'image, message crush error, je sais pas quoi, bdémarrage très long pour la recherche de mise à jour (systématique ? pourquoi pas une seule fois par 24h00 ?), le prélèvement mensuel payé au prix fort ne bug pas lui !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlieMalcolm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 14
 
14 points

CharlieMalcolm, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 17:28    Sujet du message: 222537 201342 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, après un mois d'usage, j'ai les mêmes remarques et les même soucis. En plus de ceux pour lesquels j'ai ouvert ce topic et pour lesquels je n'ai eu aucune explication de la part de Free et qui semble résolu, j'ai de gros doutes sur le fait que c'était la ligne téléphonique (ADSL) mon voisin n'a pas eu de problème de coupure avec sa Free Box révolution.

Important, à tout ce que vous expliquez aussi, oui, le hub le DD, j'ai du aussi les acheter en plus, le fait aussi qu'avec la révolution il était possible d'allumer et d'éteindre tous les appareils DVD, TV, home Cinéma avec la télécommande de la Révolution, ce n'est plus le cas.

Effectivement les mises à jour à quasiment chaque allumage qui prennent un temps fou, la Pop qui reste figée, madame qui rouspète.

A cet instant, je suis scandalisé. Ce que la Pop m'a coûté pour si peu de mieux par rapport à la révolution....Une marche arrière semble impossible, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur si pas d'amélioration d'ici la fin de l'année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 19:26    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul, Autant j'avais attendu pour la Delta, l'aspirateur 100 SAC intelligent pour millionnaire autant je me suis précipité trop vite sur la FLOP et c'est vrai comment revenir en arrière sans repayer des frais !

ce n'est pas normal dans l'état actuel des choses, on devrait suite aux bugs pouvoir revenir à moindre cout
madame rouspète ? moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

réponse de la Hotline , vous n'êtes pas le seul on est sur la résolution logiciel du bug, mais cette résolution ne va pas nous redonner tout ce qu'on a perdu, différence de prix compris !!!

donc ça doit se savoir, je suis allé sur Youtube et j'ai commenté toutes les vidéos sur la flop en copié collé...

Décidemment Free MAINTENANT C EST ECHEC SUR ECHEC...

plusieurs décennies de fidélité pour voir un tel désastre...

avec oQ on l'a eu dans le...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 287
 
6289 points

cliclem, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 11:31    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

Je ne connais pas la Freebox Pop, mais en tout cas sur la Mini 4K pour limiter au maximum le nombre de bugs il vaut mieux si possible désinstaller (ou désactiver si on peut pas) toutes les applications dont tu ne te sert pas pour libérer au maximum la RAM. La box n'as que 2 Go de RAM, c'est vraiment n'importequoi quand on sait que Android bouffe beaucoup de RAM...

ps: a chaque mise à jour Android quelques applis que tu as désinstallés se réinstallent automatiquement sans meme te demander, c'est vraiment relou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 11:43    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

Quand j'entends "pour limiter ne nb de bugs" ça fait peur, donc avec Free va falloir vivre avec !!!
c'est dingue...

pour les mise à jour, ça devrait être facultatif ...c'est d'une lourdeur !

donc pour résumé, c'est une utilisation très lourde finalement ! ET ça doit se savoir

le pire c'est de partir de sa chambre ou j'ai une MI BOX Xiaomi et d'arriver au salon, et de se dire , mais tu paies pour quoi là ? mis à part l'accès à Internet la rondelle de flop m'apporte quoi d'autres ???? quand j'avais la révolution que je regrette tant, j'avais un serveur multimédia, je payais pour quelque chose mais là ????

la Xiaomi ne bug jamais elle et elle est payée à vie depuis des lustres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 8:37    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Si tu n'es pas content de la Pop, tu va chez la concurrence sur une offre sans engagement et tu te réabonnes dans 3 mois sur la révolution. Moi j'ai pris le Player Pop en multiTV avec la Freebox révolution. Je l'ai gardée ... 3 semaines et je l'ai renvoyé.

Ayant une Nvidia Shield et une Xiaomi à la maison, la comparaison était dramatique pour la Pop (le hardware).
Pour l'application, je pense qu'une grosse mise à jour va arriver pour corriger tous les problèmes. C'est ce qu'il avait fait pour la Mini 4K que j'avais à l'époque.

Là il manque :

L'enregistrement à distance et récurrent avec le choix du support dans le Cloud et / ou sur un HDD présent sur le serveur.

La lecture des enregistrements HDD du serveur depuis la Pop. Ce qui me bloque aussi, c'est qu'on ait plus accès aux chaines C+ depuis l'application et on peut plus les enregistrer du coup.

Après les mêmes vont venir chouiner que les gens télécharges sur les sites pirates et ne s'abonne plus à leurs chaines!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 10:43    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

Concernant le Wifi, le matin j'ai des difficultés d'accès à mes caméras (le PC est allumé 24 ) et je remarque que le signal Wifi sur Windows est moins fort (3 barres sur le PC au lieu de 4 ).

si je me déconnecte, je me reconnecte le matin et je repasse sur un signale fort , est ce un procédé normal sur le Wifi ?
ou est ce du au répéteur ?

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 12:49    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

on continue dans l'horreur après quelques mois d'utilisation,

l'interface OQEE est pleine de bugs et de non sens, si vous manipulez trop rapidement vous retrouvez avec un écran noir ou gris , au choix !!! l'interface n'est pas si intuitive que cela, il faut faire beaucoup de manipulation ! rien que taper une chaine dans les 300, il faut 3 clics sur la télécommande mais en plus il faut confirmer.

revenir au début du programme, ça serait super si on revenait vraiment au début, sur les JT à chaque fois on recommence pas au début, mais on ne peut plus revenir à cette même émission si on a dépassé la fin d'à peine qq minutes pourquoi ? faut attendre le Replay ?

bon je ne reparlerai pas de l'accès à ces médias une horreur... pour les PC qui tournent en permanence, l'obligation de se déconnecter du Wifi et de se reconnecter pour avoir 5 barres...

et toujours cette mise à jour interminable au départ l'absence de thèmes pour les chaines, l'absence de favoris... la liste est longue

UN DESASTRE !!! je me croirai passer chez SFR !!! SISI !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 18:56    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je sens que je vais "encore" me faire des amis....... Je trouve que l'interface OQEE super rapide. Largement mieux que celle de mon ATV4K (la télécommande est en partie responsable Wink ) Aucun bug.

Par contre tu a entièrement raison concernant le retour en arrière. J'ai ouvert un ticket:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32886

SFR Question Que de bon souvenir Very Happy

je déconne bien sur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox