Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 16:54    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Concernant La Pop j'ai "encore " quelque chose de positif à rajouter Exclamation La qualité des Replay hors chaines C+ (qui déjà était trés bien sur La Révolution Confused ) Ils sont de qualité largement supérieur sur MTF1,M6......

J'enregistrais toujours certaines séries ou émission car en Replay " pas beau du tout ".

Mais la pas besoin Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sputnik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2020
Messages: 1
 
45 points

Sputnik, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 19:53    Sujet du message: 220895 200030 Répondre en citant

je suis égalemment satisfait de cette Pop, malgré les bugs et les manquent qui seront je l'espère corrigés, entre autre on n'oublie de parler pour ceux qui ont le serveur Delta, sur 6 play on a pas paris premiere et teva, a corriger donc et Aktu Free qui fait défaut mais la qualité de l'image est indéniable comparé à la Mini 4K, Netflix et Prime nikel, en ce qui me concerne j'aurai apprécié une télécommande plus complète avec avance retour rapide et bouton stop et aussi de pouvoir reprendre ou on s'est arrété à la lecture d'un enregistrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2018
Messages: 5
 
5 points

Tobold, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 20:39    Sujet du message: 176972 162266 Répondre en citant

Je viens déposer mon impression, je suis passé de la Révolution à la Pop très vite, j'ai donc cette chose depuis plus de 2 mois maintenant. Comment dire....très déçu par cette nouvelle box.

- Mon PC reconnait le signal Ethernet une fois sur 10, la plupart du temps il se met en Wifi
- Débit Internet plus lent
- Problème avec le Player : écran noir pendant 1 à 2 secondes de façon régulière

- Pour Youtube, c'est plus simple, c'est écran noir continu, on entend juste le son de la vidéo, que ce soit via l'appli du Player ou en castant le Smartphone.
- De temps en temps on entend le son de 2 chaines différentes ou bien la radio plus la chaine qu'on regarde (j'ai installé une appli pour écouter la radio)
- Plantage de l'appli OQTV fréquent, obligé de revenir sur le menu initial.

- En parlant de OQTV j'adore le menu "Pour vous" qui me propose toujours les mêmes programmes débiles que je ne regarde jamais..peut-être que dans quelques mois il aura cerné mes centres d'intérêt !
-Et je ne reviens pas sur les frais de migration que j'ai accepté de payer en connaissance de cause mais qui ont quand même du mal à passer ( et je suis chez Free depuis une vingtaine d'années je crois)

Donc, je déconseille fortement le passage à la Pop. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 10:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Concernant l'image noir et juste le son a tu essayé de changer la résolution de la TV dans le menu du Player Question
Retire auto si c'est le cas et essaye d'autres résolutions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerardgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gerardgl, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:16    Sujet du message: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 77943 72511 Répondre en citant

J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:38    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 173379 159168 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

Hello,

Bienvenue dans le monde de la Freebug Flop ..!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:45    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 3458 3206 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

et il y a toujours le bug tracker officiel pour signaler tout ça à Free : dev.Freebox.fr/bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:49    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 82338 76638 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

Bonjour,Bonjour.

Deux fois Bonjour. (celui que tu as oublié et le mien)

Pour la TNT je sais pas j'utilise pas, par contre pour les radios tu exagéres ,il suffit de prendre l'appli Tunein sur le Google Store,si si c'est possible.

Bonne journéé ( par contre là ,une seule fois mais pas pour toi) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:58    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye la méthode donnée ici pour les freezes -> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81082

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:21    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Hello,

Depuis la maj de OQEE d hier v1.0.76, gros gros progrès sur l utilisation. Pour l instant, le zapping est correct (parfois je devais attendre 15s devant un écran noir), la page d accueil OQEE se lance rapidement. Vraiment de gros progrès.
C est tout de même bon signe Smile


Dernière édition par The_jedi le Ven 09 Oct 2020, 11:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:53    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 18:07    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

bon ça avance tout doucement on dirait.
Quelqu'un a réussi à utiliser MyCanal pour palier un peu à la défaillance de OQEE ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 18:18    Sujet du message: 123 123 214002 194218 Répondre en citant

The_jedi a écrit:
Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.

Donc MàJ pas parfaite.

PS: Fibre ou ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 6:44    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

ADSL 8 Mo...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox