yohpagan, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 10:35 Sujet du message:
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Bon, comme une majorité d'entre nous ici, je (enfin nous) regrettons énormément notre révolution.
Comme un peu tout le monde ici je regrette une interface qui fonctionnait bien (normal au vu de l'ancienneté). Le contrôle du direct/Replay fonctionnaient à merveille. Le media center était juste très agréable et intuitif... Et regarder la TV/TNT ne posait pas plus de soucis.
Alors je me rappelle qu'au début ce n'était pas la panacée. Qu'il aura fallu moult et moult mises à jour afin d'avoir un système opérationnel...etc etc.
Mais mince, j'ai passé le cap du beta tester. J'arrive à un stade où mes priorités ne sont pas bidouiller un appareil quel qu'il soit.
Je vais donc scruter les ventes privées et faire ce que je faisais il y a quelques temps: basculer entre Free et Bouygues mais surtout revenir sur une box qui nous plaise...
Alan2253, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 19:55 Sujet du message:
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Bonjour
Je partage malheureusement une partie de la déception :
- Accès MyCanal bridé
- Possibilités d'enregistrer en local quasi inexistant puisque ce n'est pas un enregistrement TNT mais le flux Internet. Cela marche sauf pour TF1, la 6 ... ceux qui limitent
- possibilités d'enregistrements réduites au minimum et je n'ai toujours pas compris comment sont calculées les heures d'enregistrements. Je n'ai jamais réussi à avoir 100 heures. La méthode pour compter est nébuleuse
- complexité lectures sur NAS etc ...
- plantages de jeunesse
- Chromecast compliqué à activer
- les bugs de jeunesse
kerlanix, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 21:20 Sujet du message:
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eh oui hier soir plus de télé vers 21h,reboot ce matin ce soir 19h29 plus de télé reboot de nouveau mais bon au dela de se plaindre sur ce forum y a t il un moyen de faire suivre à Free mais peut être le faites vous déjà
Alan2253, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 21:57 Sujet du message:
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Bonjour
Oui, il y a un site pour signaler les bugs
En même temps, il est indiqué les évolutions souhaitées et les régressions.
Les équipes Free regarderaient.
En gros, on y trouve tous les problèmes et tout ce qui est souhaité.
Personnellement je n'ai pas trop de problèmes avec le Player Pop dans le sens où j'ai renoncé d'enregistrer avec, j'utilise VLC et Kodi pour accéder à mon NAS et au disque dur branché sur le "Freebox Server Pop"
La plupart des problèmes maintenant se résolvent en débranchant et rebranchant. Dans les premiers temps, il y avait pas mal de bugs, j'ai du la réinitialiser une fois. Si les problèmes sont fréquents, il faut le faire quitte à se faire accompagner par la Hotline.
Le bébé n'est pas aussi chouette que le dit Xavier Niel. En plus, les équipes Free font bien évoluer tout cela mais parfois il y a des problèmes qui s'éternisent. Par exemple j'ai eu la Freebox Révolution pendant de nombreuses années, elle était reliée en RJ45 sur le Server, je ne pouvais pas faire autrement, les enregistrements avaient tellement de Freeze que ce n'était pas regardable.
Je suis donc habitué à enregistrer sans passer par Free. Lorsque je vais avoir la Fibre, d'ici un an, je vais comparer les différentes offres, en attendant je ne change pas.
... par contre, aucun souvenir de la manière où je m'étais inscrit, cela fait longtemps. Je n'avais été contacté par personne, c'est une démarche volontaire.
Je n'y suis pas allé depuis plus d'un mois car je n'ai rien de nouveau. Les gens respectaient une certaine déontologie et ne cherchent pas à y polémiquer ce qui est une bonne chose.
gkil, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 15:44 Sujet du message: Freebox Pop, plutôt Freebox FLOP tellement elle est minable
Freebox Pop, plutôt Freebox FLOP tellement elle est minable223542202198
Raccordé récemment à la Fibre, pensant que leur dernière box Pop - non FLOP - serait plus efficace que la Box Révolution, j'ai, hélas, demandé la migration. Quelle merde !!!!
Aucune amélioration du débit en Wifi, un look bizarre tu as l'impression d'avoir ton plateau de claquos autour de ton écran plat, un espace exigu pour brancher toute la tuyauterie mais surtout un Player désastreux : pas de lecteur DVD, de DDUR et en plus le mien plante sans arrêt, l'image sur mon écran devient toute brouillée, impossible de visionner quoique ce soit malgré toute la gymnastique que m'ont fait faire pour la réparer, sans évidemment y parvenir, les Free"helpers" que j'ai réussi à contacter après un 1/2 heure au téléphone au 3244. Je vais demander à récupérer la box Révolution dont j'étais très satisfait.
otacku, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 17:04 Sujet du message:
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Bonjour ?? ça te dérangerai ?
Ça t'arrive de te "documenter" avant d'acheter un truc ? Les lancements de Freebox sont, généralement, décevant. Il ne faut pas ce jeter dessus sauf si tu veux essuyer les plâtres. C'est connue, il y a toujours une période de maturation. Tu l'aurai su en faisant deux ou trois recherches sur Google (c'est à la porté de tous).
Quand au design t'as pas regarder des screens de la bête avant d'acheter ?? C'est pareil pour l'absence de lecteur DVD/Blu-ray, tu as des yeux, utilises les !
Récupérer ta V6, comment dire, ça va être dure. Free a décidé de mettre la 4K et la V6 a la retraite.
Bref, tu l'aura compris : tu ne peut t'en prendre qu'a une seule personne : TOI
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