Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Enregistrer en USB / Cloud: et au delà des 100 h ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios

Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers

1881 points

freewhynot, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 16:53    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youtie
Hobbit de L'Univers

1 points

youtie, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 7:22    Sujet du message: 123229 113694 Répondre en citant

Bonjour,

Moi, j'ai enregistré des vidéos sur l'ordinateur avec des logiciels d'enregistrement de l'écran, comme présenté dans cet article. Alors, je suppose s'il est possible de faire la lecture des émissions télévisées sur l'écran de l'ordinateur. Et puis, on peut alors capturer en vidéo les émissions avec des enregistreurs vidéo. Very Happy

manuelr
Esprit de L'Univers

518 points

manuelr, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 13:46    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion ce week end de brancher le player de la mini 4k d'un voisin sur le serveur Pop:
Le player mini 4K se connecte bien au serveur Pop et fonctionne parfaitement. La Tv via l'application Freebox TV de la mini4k fonctionne parfaitement aussi, du coup avec cette config on retrouve les chaines C+ (41 à 46), on peut lire les enregistrements fait depuis le freebox OS, y compris les chaines protégées qui sont visibles et qu'on peut lire depuis le menu "Enregistrement" de la mini 4K.

Le tuner TNT est lui bien accessible depuis le multi poste sur VLC. J'ai par contre du rebooter le serveur pour les chaines TNT apparaissent dans le multi poste. Donc avec la mini 4k, on peut à nouveau enregistrer les chaines de la TNT depuis le FreeboxOS, notamment TF1 et M6. Les programmes enregistrés avec Freebox OS sur la TNT sont acccessibles et transférable sur le PC.

Sur le player mini 4K, il y a une application Canal dédiée, ce qui fait qu'on peut installer mycanal en plus et se connecter avec ses identifiants Free pour retrouver toutes les chaines tv by canal qu'on a quand on a migré depuis la feebox révolution.

Conclusions:
C'est bien le player pop et l'application OQee qui apporte des régressions puisque le Server et FreeboxOS fonctionnent parfaitement avec le player de la mini4K. Alors pourquoi Free n'a pas juste mis à jour le player mini4K en changeant la partie Hardware mais en conservant l'application Freebox TV et Canal de la mini 4K qui fonctionnement parfaitement comme le souhaite la plupart des abonnés!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios
Page 13 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 

Sauter vers: