Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Enregistrer en USB / Cloud: et au delà des 100 h ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 17:53    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youtie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2016
Messages: 2
 
1 points

youtie, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 8:22    Sujet du message: 123229 113694 Répondre en citant

Bonjour,

Moi, j'ai enregistré des vidéos sur l'ordinateur avec des logiciels d'enregistrement de l'écran, comme présenté dans cet article. Alors, je suppose s'il est possible de faire la lecture des émissions télévisées sur l'écran de l'ordinateur. Et puis, on peut alors capturer en vidéo les émissions avec des enregistreurs vidéo. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:46    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion ce week-end de brancher le Player de la Mini 4K d'un voisin sur le Serveur POP3:
Le Player Mini 4K se connecte bien au Serveur POP3 et fonctionne parfaitement. La TV via l'application Freebox TV de la Mini 4K fonctionne parfaitement aussi, du coup avec cette config on retrouve les chaines C+ (41 à 46), on peut lire les enregistrements fait depuis le Freebox OS, y compris les chaines protégées qui sont visibles et qu'on peut lire depuis le menu "Enregistrement" de la Mini 4K.

Le tuner TNT est lui bien accessible depuis le multi poste sur VLC. J'ai par contre du rebooter le serveur pour les chaines TNT apparaissent dans le multi poste. Donc avec la Mini 4K, on peut à nouveau enregistrer les chaines de la TNT depuis le Freebox OS, notamment TF1 et M6. Les programmes enregistrés avec Freebox OS sur la TNT sont acccessibles et transférable sur le PC.

Sur le Player Mini 4K, il y a une application Canal dédiée, ce qui fait qu'on peut installer MyCanal en plus et se connecter avec ses identifiants Free pour retrouver toutes les chaines TVbyCanal qu'on a quand on a migré depuis la feebox révolution.

Conclusions:
C'est bien le Player Pop et l'application OQEE qui apporte des régressions puisque le Server et Freebox OS fonctionnent parfaitement avec le Player de la Mini 4K. Alors pourquoi Free n'a pas juste mis à jour le Player Mini 4K en changeant la partie Hardware mais en conservant l'application Freebox TV et Canal de la Mini 4K qui fonctionnement parfaitement comme le souhaite la plupart des abonnés!  
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHOR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 15
 
23 points

CHOR, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 18:46    Sujet du message: Enregistrement Free Pop Enregistrement Free Pop 88736 82600 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le port USB de la Pop peut on brancher un disque dur et y enregistrer. Pour recevoir des photos provenant d une caméra de surveillance.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 18:49    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Pop.

Curtis va pas être content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 155
 
528 points

Pelot62, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 19:39    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Venant d"une caméra je ne peux te le dire , n'utilisant pas ce genre de matériel...

Sur le port USB du serveur chez moi, il y a un disque dur de 1.5 To venant d'un ancien PC installé dans un boitier avec alim ...je l'ai formaté pour usage sur la Pop...Il me sert à enregistrer les émissions TV via captytv , une copie de ma discothèque MP3 est dessus ...Il sert aussi pour les téléchargements...et de sauvegarde pour les documents importants. Il est vu comme un disque réseau par win ,par VLC sur L’Apple TV ou le Player Pop. J'y accède aussi par l'appli Freebox depuis le Smartphone

En déplacement, je peux écouter mes MP3 via le Smartphone en roulant quasiment 80 % du temps (au fin fond de la Creuse c'est plus dur ) mais pas lire les vidéos par manque de bande passante remontante (pas de Fibre et VDSL2 en limite) , récupérer si nécessaire un document pour le traiter sur une tablette ou chez un ami...En fait exactement le même usage qu'avec la révolution...

Attention en branchant sur le Player ce n'est pas possible.On ne peut lire que sur la TV et rien enregistrer dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 9:47    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
menelas29 a écrit:
Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox V5.

Curtis va pas être content !

Et oui ! A chaque fois... C'est fusionné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 10:29    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Il n'empêche qu'on peut aider ?

Sinon à quoi sert ce Forum ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 10:55    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est pour aider... mais en regardant où l'on poste, ça aide aussi à avoir des réponses plus rapidement et plus facilement ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 13:14    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pas faux ! La bonne question ou bon endroit, c'est mieux !

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 13 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox