ncage33, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 17:45 Sujet du message:
219489198879
Merci pour ces précisions. Pour le moment, j'attends encore que des mises à jours soit faites sur le Player Pop pour par exemple la consultation du programme suivant, pour la lecture des enregistrements faits sur DD externe (ou celui du Server) depuis la Pop, voire la récupération possible des enregistrements TF1 et M6 en TNT mais si j'ai bien compris ce ne sera pas possible même avec une mise à jour ! C'est ça qui me retient le plus de migrer.
montella1959, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 22:51 Sujet du message:
169137155348
Bonjour ou Bonsoir ( ça,déjà c'est du "respect"...)
Le "respect", par exemple, c'est quand vos invités sont en retard et qu'ils ont le "respect" de vous prévenir...vous avez certainement reçu un mail...pour vous prévenir...
Alors oui, vous attendez vos nouveaux jouets...c'est toujours long quand on attend...néanmoins, les nouveaux arrivants , eux sont prioritaires puisqu'on a tous besoin d'une connexion en ce moment, et votre révo, elle fonctionne...??
Et Free "respecte" les anciens abonnés de plus de 5 ans, comme vous, puisque les frais de migration vous ont été offert...
Cela fait beaucoup de respect en fin de compte, enfin, vu sous un aspect positif...
dumé, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 9:51 Sujet du message:
175336160845
Bonjour
j ai eu le service client Free hier pour un pb avec ma Mini 4K , et j en ai profité pour demander dans quel délai je recevrais la Delta avec Player Pop sachant que ma demande date du 03/09 réponse : NOEL délai de trois mois confirmé a partir de septembre !
bon ben on va attendre !
je comprends tout a fait que dans la lutte que se livre les FAI , la priorité soit donnée aux nouveaux abonnés, vais pas me plaindre j ai Internet la télé et le téléphone
Kloung , Posté le: Sam 17 Oct 2020, 6:48 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Voilà, Freebox reçue hier suite à commande du 22 juillet, donc effectivement 3 mois de délai. Mais c'était le pic d'affluence, et ça devrait raccourcir pour les suivants. Pas de regret en ce qui me concerne, installation facile, connexion instantanée des appareils au Wifi, et le Player Pop fonctionne bien. Identique à la mi box s, usage familier pour moi, après il faut apprécier l'univers Androïd TV
Seul petit défaut de conception que j'ai noté, sur la télécommande la flèche "retours" est trop proche du pavé directionnel, mais bon c'est mineur.
Bon courage à ceux qui attendent et pas d'inquiétude pour le Player Pop, il marche bien dans la plupart des cas
Kloung , Posté le: Sam 17 Oct 2020, 14:55 Sujet du message:
175147160683
Ils sont en train de finaliser les commandes du 22/07 et ont bien entamé celles du 23. Il va vous falloir encore un peu de patience, mais il y a moins de commandes à partir du 23, donc ça devrait aller maintenant un peu plus vite
Slim_Proof, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 14:57 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Moi du 22/07 je n'ai toujours rien. ça me fait rager de voir qu'ils entament celle du 23/07 alors que moi du 22/07 ça ne bouge pas. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
mhoudas, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 19:31 Sujet du message: retard sur livraison Delta +Pop
retard sur livraison Delta +Pop223159201863
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu concernant la livraison. Comme ma Freebox actuelle ne fonctionne plus j'envisage de résilier à contre coeur.
Migration vers l'offre Freebox Delta. Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours. Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Slim_Proof, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 11:22 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Migration du 22/07, j'ai officiellement passé le cap des 3 mois d'attente ... Quelle patience !
Et vous, comment ça se passe par chez vous les migrations ?
Y en a t'il du 22/07 encore ici ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vkial, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 11:50 Sujet du message:
108989100916
Pour ma part demande de migration le 23/07 dans le suivi de commande maintenant on m'indique que ma Delta va être expédié et que j'aurais un mail quand elle sera donnée au transporteur.
Dans le même intervalle j'avais demandée la migration pour ma mère aussi en Delta le 23/07 elle n'a pas pour le moment de Delta d'envoyé dans le suivi de commande.
Sa doit être quand même un sacré bordel chez Free au niveau des expéditions ...
martin9874, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 16:09 Sujet du message:
113538104918
Moi du coup j'ai arrêté mon abonnement au Prime d'Amazon 3 jours avant ma date anniversaire vu qu'apparement ça fait doublon une fois la Freebox reçue. Bin j'ai plus de Prime depuis 1 mois du coup vu que j'ai pas encore reçu ma Delta et Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum