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(Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre !
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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SMOREU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 11:19    Sujet du message: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre ! (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre ! 222965 201698
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Voici une situation scandaleuse et qui mérite d'être communiquée. Le 19 septembre 2020 j'informais Free de mon déménagement du 7e arrondissement de Paris vers le 10e. J'ai une Freebox Delta, l'immeuble que je quitte était en ADSL et celui dans lequel j'arrive est relié à la Fibre, qui plus est par Free. Un technicien est venu raccorder mon nouvel appartement le 30 septembre…

En partant il m'a conseillé d'appeler Free pour obtenir le boitier Fibre à insérer à l'arrière. Ce que j'ai fait immédiatement et on m'a garanti une livraison sous 48 à 72 h ouvrées… Depuis plus rien… Mes nombreux appels sont tombés la plupart du temps sur des répondeurs qui au bout de 10 mn disaient que trop d'appels etc etc… les conseillers que je réussissais à joindre me disaient qu'il fallait attendre qu'un RDV me soit proposé…

Ce matin j'ai reçu un mail me demandant de prendre RDV, puis un texto m'enjoignant à la faire. Et là c'est devenu surréaliste et scandaleux… puisque le bouton permettant de prendre rendez-vous dirige vers une "conversation" qui en trois messages me dit Bonjour, m'indique qu'une prise de RDV et nécessaire et enfin les consignes covid à respecter lors de la venue du technicien itinérant………… Pour conclure par Aucun rendez-vous disponible!!!
J'ai reçu ce mail et ce texto 4 fois depuis ce matin!

J'ai appelé le 3244 à deux reprises et il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas plus d'information que moi !!!

Cela fait 22 jours que ça dure !

Quelqu'un à une idée ?
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 11:47    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour à vous aussi

essayez face To Free.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 11:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Voir sur les forums de l'ADUF.

Je ne veux pas dire mais il y a surtout un canal de communication officiel, qui est le 3244, qui doit faire son travail.
aduf.org n'est pas mentionné sur aucuns des documents contractuels.

Devoir passer par en dessous pour obtenir satisfaction c'est quand même bizarre et anormal.
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 12:01    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Et puis au final, l'ADUF ne peut pas tout résoudre, le nombre de demande est énorme  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 12:32    Sujet du message: Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre 13133 11589 Répondre en citant

SMOREU a écrit:
En partant il m'a conseillé d'appeler Free pour obtenir le boitier Fibre à insérer à l'arrière.

Bonjour

Plutot un module Fibre qu'un boitier pour une Freebox Delta .. Normalement tu aurais du le recevoir par courrier envoyé par Free à ton nouveau domicile.

Il ressemble à cela :

https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php#Delta

Si tu es déjà raccordé à la Fibre, pas besoin d'un RDV technicien, il faut "juste" recevoir le module et toi tu peux le mettre en place.

Fait un message sur l'ADUF avec comme titre : Pas reçu le module Fibre pour ma Delta
_________________

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SMOREU
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Hobbit de L'Univers


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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 12:35    Sujet du message: Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre 222965 201698
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Bonjour,

pardon module tu as raison. Le premier appel appel avait annoncé l'envoi du module sous 72h max, depuis on me dit qu'il sera apporté par le technicien itinérant.
 
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Smaah
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Smaah, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:10    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

sur ton espace abonné, rubrique Mon Abonnement puis suivi de ma commande, dans l'étape 5, as-tu un suivi de colis ? Smile
 
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SMOREU
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Hobbit de L'Univers


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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:13    Sujet du message: 222965 201698
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Je suis bloqué en étape 1, donc aucun accès à aucune information. Pas accès non plus à Face To Free  
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Smaah
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Smaah, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:15    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Dans l'étape 5, peux-tu me certifier que tu n'as pas de suivi de colis ?

Normalement si un envoi est prévu ou en cours, tu dois avoir ça à dispo sur ton espace abonné.
 
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SMOREU
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Hobbit de L'Univers


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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:22    Sujet du message: 222965 201698
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Je te le certifie.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 14:23    Sujet du message: Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre Re: (Fibre) L'enfer du déménagement et du passage à la Fibre 13133 11589 Répondre en citant

SMOREU a écrit:
Bonjour, pardon module tu as raison. Le premier appel appel avait annoncé l'envoi du module sous 72h max, depuis on me dit qu'il sera apporté par le technicien itinérant.

Non, ce module Fibre n'est pas amené par le tech itinérant, il est envoyé (le module) par la Poste directement chez toi.

Comme déjà conseillé poste une demande sur le forum de l'ADUF avec un bon titre de sujet.. pour mieux être vu.
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SMOREU
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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 15:16    Sujet du message: 222965 201698
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Merci  
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Smaah
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Smaah, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 15:17    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

ton ID en mp éventuellement ? Smile  
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SMOREU
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Hobbit de L'Univers


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SMOREU
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 15:32    Sujet du message: ID ID 222965 201698
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Je ne sais pas ce qu'est mon ID? Ou je le trouve? Identifiant Free?
Merci
 
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