Smaah, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 15:08 Sujet du message:
175911161361
Re, alors, l'envoie n'a pas été amorcé, par contre je vois que le technicien a indiqué avoir laissé un kit Fibre, tu aurais des infos supplémentaire là dessus ?
Smaah, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 15:51 Sujet du message:
175911161361
Salut Busy,
Oui oui je me doute bien, je ne vois pas non plus d'adresse MAC coté ONU inséré ni d'envoi prévu de module, d'où ma question si jamais le technicien avait fait un écart dans sa procédure sans avertir sa conduite d’activité par exemple
SMOREU (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 16:15 Sujet du message:
222965201698
Bonjour,
je vous envoie l'adresse MAC de la box en Mp. J'ai enfin réussi à parler à quelqu'un par le 3244, le problème viendrait de mon appel le soir de l'intervention du technicien demandant que l'on m'envoie le module Fibre. Il a été considéré comme un signalement d'incident sur l'installation faite par le technicien. De ce fait l'envoi postal était bloqué à la dispo d'un technicien pour venir à la fois l'installer et vérifier l'incident. Or on ne saura s'il y a dysfonctionnement qu'une fois le module mis en place.
Du coup le 3244 aurait réinitialisé ma demande et un RDV m'a été fixé au jeudi 22 octobre entre 10h et 12h… en espérant qu'il ne soit pas annulé comme celui du 8 et que le technicien aura bien le module avec lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum