Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: problème d'activation de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 9:58    Sujet du message: Déménagement: problème d'activation de la ligne Déménagement: problème d'activation de la ligne 219001 198468
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué un déménagement de ligne, on m'a donné un délais de 6 à 15 jours. Ça fait 15 jours et toujours rien, j'ai la box qui tourne en boucle entre l'etape 2 et 3 (free m'a dit que c'etait normal) . Ils ont du effectuer un écrasement de ligne car la ligne de l'ancien occupant était encore active.

Est-ce normal ou je dois m'inquièter ?

Merci d'avance pour les réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 10:29    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le suivi de commande est à l'étape 6 ?

Est-ce qu'un ticket d'incident est ouvert ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:38    Sujet du message: 219001 198468
Répondre en citant

Où c'est que je trouve le suivi de commande ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10260
 
11382 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le suivi d'activation se trouve sur l'espace abonné

https://subscribe.free.fr/login/

Si tu es encore en étape 3/ 4 pas validée pour la 4, c'est normal , Orange n'a pas encore effectué le câblage au central téléphonique. Les 15 jours sont des délais indicatifs, les conditions de vente prévoient 30 jours pour le raccordement.

Alors quelle étape est affichée en rouge sur le suivi ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:46    Sujet du message: 219001 198468
Répondre en citant

Je suis à l'étape 6 "votre connection est activé"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:48    Sujet du message: 219001 198468
Répondre en citant

À non en rouge je suis à l'étape 4, autant pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10260
 
11382 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Donc faut attendre, la ligne n'est pas encore câblée par Orange
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:59    Sujet du message: 219001 198468
Répondre en citant

D'accord merci, je demande car la box qui tourne en boucle entre l'étape 2 et 3, d'un côté free me disent que c'est normal, de l'autre côté sur tous les forums ils disent que c'est un problème de box défectueuse ou de ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 102
 
115 points

dominique95880, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 13:56    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

C'est un problème de ligne non encore câblée.

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10260
 
11382 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 14:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est pas un problème Wink c'est normal , la ligne n'est pas encore câblée
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 6
 
6 points

Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 15:09    Sujet du message: 219001 198468
Répondre en citant

D'accord merci pour vos réponses ☺  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

MaxiD, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 4:07    Sujet du message: Déménagement Déménagement 223018 201746 Répondre en citant

Bonsoir,

Mon déménagement est terminé et le transfert a été très compliqué niveau Freebox. Nous sommes restés 1 mois sans wifi ! Certains ont-ils réussi à être indemnisé pour ce type de problème ?

Je suis pas prêt à lâcher après ces galères dans les cartons de déménagement, mais veux bien des conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 7:14    Sujet du message: Re: Déménagement Re: Déménagement 50294 45381 Répondre en citant

MaxiD a écrit:

Quelle idée de rouvrir un sujet datant de 5 mois.

Si tu veux plus de réponses, ouvre un nouveau sujet et expose ton problème avec quelques détails. Mais avant, tu devrais relire les CGA de ton abonnement Freebox, en particulier l'article 10 paragraphe 1 Rolling Eyes

https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Citation:
10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox)
: 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement.
...

soit 6 semaines. (un déménagement correspond à une résiliation puis nouvel abonnement)

Les utilisateurs dans le même cas se débrouillent avec un partage de connexion d'un mobile, le WiFi de voisins, une box 4G, ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox