Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta



 Auteur   Message 
ncage33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 12
 
19 points

ncage33, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 16:45    Sujet du message: 219489 198879 Répondre en citant

Merci pour ces précisions. Pour le moment, j'attends encore que des mises à jours soit faites sur le player pop pour par exemple la consultation du programme suivant, pour la lecture des enregistrements faits sur DD externe (ou celui du server) depuis la pop, voire la récupération possible des enregistrements TF1 et M6 en TNT mais si j'ai bien compris ce ne sera pas possible même avec une mise à jour ! C'est ça qui me retient le plus de migrer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 8
 
10 points

dumé, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 8:51    Sujet du message: 175336 160845 Répondre en citant

Bonjour

j ai eu le service client free hier pour un pb avec ma mini 4k , et j en ai profité pour demander dans quel délai je recevrais la delta avec player POP sachant que ma demande date du 03/09 réponse : NOEL délai de trois mois confirmé a partir de septembre !

bon ben on va attendre ! Very Happy

je comprends tout a fait que dans la lutte que se livre les FAI , la priorité soit donnée aux nouveaux abonnés,
vais pas me plaindre j ai internet la télé et le téléphone Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 290
 
352 points

Kloung , Posté le: Sam 17 Oct 2020, 5:48    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Voilà, Freebox reçue hier suite à commande du 22 juillet, donc effectivement 3 mois de délai. Mais c'était le pic d'affluence, et ça devrait raccourcir pour les suivants. Pas de regret en ce qui me concerne, installation facile, connexion instantanée des appareils au wifi, et le player Pop fonctionne bien. Identique à la mi box s, usage familier pour moi, après il faut apprécier l'univers androïd TV

Seul petit défaut de conception que j'ai noté, sur la télécommande la flèche "retours" est trop proche du pavé directionnel, mais bon c'est mineur.

Bon courage à ceux qui attendent et pas d'inquiétude pour le player Pop, il marche bien dans la plupart des cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 27
 
27 points

martin9874, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:29    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

Merci pour le retour, toujours rien chez moi ...depuis le 26/07  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 290
 
352 points

Kloung , Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:55    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ils sont en train de finaliser les commandes du 22/07 et ont bien entamé celles du 23. Il va vous falloir encore un peu de patience, mais il y a moins de commandes à partir du 23, donc ça devrait aller maintenant un peu plus vite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 719
 
1331 points

Slim_Proof, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:57    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Moi du 22/07 je n'ai toujours rien. ça me fait rager de voir qu'ils entament celle du 23/07 alors que moi du 22/07 ça ne bouge pas. Confused
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | Freebox Revolution(R1) + MultiTV Player Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhoudas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

mhoudas, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:31    Sujet du message: retard sur livraison Delta +pop retard sur livraison Delta +pop 223159 201863 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu concernant la livraison. Comme ma freebox actuelle ne fonctionne plus j'envisage de résilier à contre coeur.

Migration vers l'offre Freebox Delta. Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours. Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.

Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

Merci encore pour votre confiance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36297
 
37584 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Une explication ?

https://www.universfreebox.com/article/58871/alors-quil-y-avait-deja-beaucoup-de-retard-les-migrations-vers-loffre-freebox-delta-pop-sont-presque-au-point-mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta
Page 16 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox