Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Carte Wifi N°3 qui a complètement disparue !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cybsam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

cybsam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 10:57    Sujet du message: (Delta) Carte Wifi N°3 qui a complètement disparue ! (Delta) Carte Wifi N°3 qui a complètement disparue ! 122674 113179
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème qui dure depuis quelques semaine et que je n'arrive pas a solutionner. La 3eme carte Wifi de ma Freebox Delta a complètement disparu de de Freebox OS comme vous pouvez le voir :



Savez vous comment remédier a ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 11:03    Sujet du message: Re: (Delta) Carte Wifi complètement disparu ! Re: (Delta) Carte Wifi complètement disparu ! 219782 199127 Répondre en citant

Même en largeur de bande 80 MHz des 2 cartes lorsque les cartes sont gérées individuellement ?

Le firmware de Free était auparavant un peu trop permissif et ils ont réduit la largeur dans les zones encombrées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybsam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

cybsam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 11:12    Sujet du message: 122674 113179
Répondre en citant

oui j'ai essayé tous les réglages possible, aucun changement, le réseau Wifi ne réapparait pas… Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 12:34    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

cybsam a écrit:
oui j'ai essayé tous les réglages possible, aucun changement, le réseau Wifi ne réapparait pas… Confused

J'avais des soucis aussi, Thibaud sur le bugtracker m'a expliqué et fait changer mes paramètres. 160 Mhz passés en 80 Mhz.
Il faudrait que tu leur explique ton cas https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=13&do=toplevel&switch=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 8:49    Sujet du message: Re: (Delta) Carte Wifi N°3 qui a complètement disparue ! Re: (Delta) Carte Wifi N°3 qui a complètement disparue ! 3458 3206 Répondre en citant

cybsam a écrit:
j'ai un problème qui dure depuis quelques semaine et que je n'arrive pas a solutionner. La 3eme carte Wifi de ma Freebox Delta a complètement disparu de de Freebox OS comme vous pouvez le voir :



Savez vous comment remédier a ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

=> assistance Free, si elle n'apparait pas c'est qu'elle est probablement HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox