Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Solution pour les écrans gris
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 12:23    Sujet du message: (FBX Pop) Solution pour les écrans gris (FBX Pop) Solution pour les écrans gris 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour la communauté,

Je participe pas du tout désolé. est cela à causes de mon handicape je fait beaucoup de faute est me fait engueulé voire pire, sur certain forum Joyeux alors j'écris ce messages pour aider ce qui on rencontrée ce problème

hier j’étaie prés à vous demander de l'aide est jais réussie à résoudre mon problème avec l'APK (lapli) OQEE. a chaque démarrage du Player Pop écran gris est au bous de 30à40sec l'interface Android ce lance.

pour résoudre ce problème je pensés le télécharger sur un marcket altérative.mes jais trouver mieux.

1. Allez sur l'interface Android (bouton à droite de la télécommande (petit maisons Laughing) en dessous du gros bouton Free.

2. Allez sur paramètre (l'engrenage en haut à droite de votre écran)

3. Cliqué sur Applications

4. Chercher l'APK en question OQEE TV. si elle ce trouve pas dans Application ouverte récemment. Allez sur Afficher toutes.

5. Clické dessus est faite Vider le cache + Effacer les données est Forcée L’arrêt.

en option petit 6 Laughing. jais fait en plus Autorisations -> Autorisations supplémentaire est jais coché Lire toutes les sources TV (pour pas avoirs de difficulté est pour l'aider en cas ou)

ses manipe vons carrément Réinitialiser l'applications (APK) OQEE TV. refaite le petit guide tuto au démarrages est voila vous retrouvé votre TV.

voila j’espère que ce commentaire plairas et pourras en aider
Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 9:21    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Merci pour l'astuce Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 39
 
117 points

motoguzzi, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 13:10    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Idem Merci pour l'info Surprised Surprised Surprised Surprised Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 17:56    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Bon sang Merci pour les astuces mais pfiooouuu c'est vrai que ça pique les yeux de vous lire. Wink

Pour essayer de remédier à ce handicap et ne plus vous faire conspuer sur les fofos : Tapez vos commentaires dans un traitement de texte avec un correcteur orthographique et faites un bon vieux copier/coller sur les fofos.

libreoffice ou openoffice + grammalecte qui s'installera directement dans le programme de TT : 100% gratuit !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 19 Oct 2020, 20:50    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Le message est compréhensible quand même, en plus il explique le pourquoi du comment. Je suis aussi plutôt attaché à la forme de l'expression écrite, mais un participe passé à la place d'un infinitif, c'est pas non plus insurmontable Smile
Pourquoi "remédier"? je crois que le handicap, la différence est une richesse.

Je suis bien plus "piqué" par certains coms sur les news UF par exemple... Il y a un effort évident, la moindre des choses est de faire de même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 20 Oct 2020, 6:36    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Bonjour,

voilà pourquoi essayer d'y remédier : cela vient de l'auteur lui-même.

"Bonjour la communauté. Je participe pas du tout désolé. est cela à causes de mon handicape je fait beaucoup de faute est me fait engueulé voire pire, sur certain forum"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 15:56    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos commentaire.

j’essaie de faire de mon mieux pour corrigée mes faute mes ses la galère même avec des correcteur orthographique. j'écris mes texte sous Firefox corrige un max après copie dans word (suite office 2019) est après un petit coup de reverso. est quand des mot sons pas compris avec les correcteur parce que même eux comprenne pas Laughing je m’aide de la recherche Google.

mes bon la preuve que sa marche pas

le messages du haut jais mie plus d'une heurs à le corrigée est Merci du cadeaux résulta bourré de faute Joyeux

mes bon je me dit le temps que les personnes comprenne ses cool

est oupse désolé mauvaises catégorie, est titre modifiè ses bien mieux Merci pour la modération
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye Notepad++ avec le dictionnaire de Firefox ou autres. Je l'utilise souvent pour ça. Il est petit et rapide.

https://notepad-plus-plus.org/downloads/

Ça évite de passer par le navigateur. Après, Office s’écope aussi des fautes de grammaire, d'où l'intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 13:55    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info je vais testé sa Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 14:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour fabienleouf,

Merci pour ton tutoriel. La lecture est aussi un bon moyen pour améliorer son français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2020, 15:48    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

Merci chrispas oula depuis le temps que je lit sa n'a rien améliorait est marre de faire à l'afpa gretta apta ex... des remises à niveaux ou j’apprends rien je me croyais au cp avec mes cours est devoir de français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox